Harderwijk quitte l'association des zoos néerlandais

Harderwijk quitte l'association des zoos néerlandais

Messagepar abonnepdz » Jeudi 17 Janvier 2019 9:49

En cherchant des infos sur les otaries de Steller en europe ( dans le cadre de leur arrivée à Pairi Daiza dans quelques mois, car d'où peuvent-il venir ? ) je suis tombé sur cette information récente sur le dolfinarium :

Harderwijk a quitté l’association néerlandaise des zoos (NVD). Selon le directeur général Alex Tiebot, l’adhésion ne correspond plus au cours suivi par la société. Le Dolphinarium évolue progressivement vers un parc de loisirs d'une portée plus étendue que celle d'un parc animalier traditionnel.

Il est trop tôt pour tirer des conclusions ambitieuses, mais selon le responsable, la nouvelle politique semble porter ses fruits. Après cinq années de pertes, le parc a encore une fois écrit des chiffres en noir l’année dernière, explique Tiebot, qui ne mentionne aucun chiffre. "Nous n'en sommes pas encore là, mais nous pouvons à nouveau envisager l'avenir de manière positive."

Non seulement la nouvelle attraction a porté ses fruits, mais le long été de l’année dernière a également été bénéfique. En conséquence, le nombre d'abonnements et le nombre de visiteurs ont augmenté. Le Delphinarium a également été réorganisé pour réduire les coûts fixes.


Source:
https://www.destentor.nl/harderwijk/dolfinarium-harderwijk-stapt-uit-vereniging-van-dierentuinen~aee183f4/

Le parc a commencé sa transformation en parc aquatique ( avec toujours des animaux )
il semble que la fréquentation est fortement chuté depuis quelques années, il subit le même genre d'attaque que Marineland à Antibes, pas de chiffres de la part d'Aspro Park qui les garde secrets.
abonnepdz
 
Messages: 754
Enregistré le: Mercredi 18 Mars 2015 7:25
Localisation: Nord

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tigre en mouvement