Un gorille casse une dent à un visiteur.

Un gorille casse une dent à un visiteur.

Messagepar maxime » Jeudi 27 Avril 2006 19:31

Un gorille énervé a cassé une dent d'un visiteur du zoo italien de Fasano, près de Brindisi. Le singe a lancé une pierre vers un groupe de curieux et a touché un homme à la bouche.

Un des visiteurs avait d'abord lancé une noisette au gorille, ce qui a fortement énervé l'animal, qui a répliqué avec un caillou. Le visiteur italien a reçu la pierre en plein sur ses lèvres et le projectile lui a cassé une dent. La victime a porté plainte contre le zoo.

Source : http://brouette.canalblog.com
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Messagepar tony » Vendredi 28 Avril 2006 17:04

Si ils arrétaient de balancer n'importe quoi ça n'ariverait pas, les gorilles de la palmyre font pareil avec leurs excréments,. mais pire à Melbourne un gorille a reçu un caillou qu'avait jeté un visiteur, il l'a ramassé et l'a renvoyé avec sa force à lui ! le visiteurs était sur le carreau... :twisted:
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar didier » Vendredi 28 Avril 2006 17:20

A LA BOISSIERE , pendant le goûter des ORANGS-OUTANGS , une femelle avait pris de la hauteur , l'animateur nous a demandé d'être vigilant , car dès qu'elle trouve que son tour ne vient pas assez vite , elle balance tout ce qui lui tombe sous la main sur les visiteurs et elle vise plutôt bien !
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar tony » Vendredi 28 Avril 2006 17:24

Pour finir mon anecdote, le gorille de melbourne est obligé de ne pas etre montré au public, les gens le reconnaissent et lui jetent des cailloux ! Belle mentalité... :evil: encore une anecdote, toujours à la palmyre, les gorilles, un couple étaient dans la cage des orangs outans provisoirement, un visiteur jetait de la poussière et des cailloux au gorille mâle, il criait et l'animal était très nerveux. Il s'est mis en colère d'un coup et a fait une démonstration de force en jetant tou ce qui passait, en se frappant sur la poitrine, en secouant la cage ( qui d'un coup ne m'a pas paru très sûre) et en frappant sur sa femelle ! les gens trouvaient ça effrayant et en redemandaient. Des gens comme cet homme m'irritent au plus aut point, je n'avais que 13 ans, je n'ai pas pensé à lui faire la morale ! ! :evil:
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 140 invités

Tigre en mouvement