LE ZOO DE MONTREDON-LABESSONNIE ATTEND UN REPRENEUR

LE ZOO DE MONTREDON-LABESSONNIE ATTEND UN REPRENEUR

Messagepar chenapan » Mardi 22 Août 2006 16:58

LE ZOO DE MONTREDON-LABESSONNIE ATTEND UN REPRENEUR (81 Tarn)

Alors que je voulais aller visiter le zoo de Montredon-Labessonnié, j'ai appris par le propriétaire que son zoo était fermé. En effet, celui-ci est atteint d'une maladie grave (cancer). Aussi afin que le zoo soit de nouveau ouvert au public, le propriétaire attend un repreneur.

Parmis les nombreux forumeurs, il y à bien quelques professionnels qui ont le projet, d’ouvrir un zoo ?
Si c’est le cas, cela pourrait une bonne occasion de concrétiser son rêve. Et je serai le premier à venir vous voir, et à vous encourager….

Afin de se mettre en relation avec l’actuel propriétaire je vous mets son numéro de téléphone : 06.11.22.45.86.
Voir un zoo fermer est toujours une mauvaise nouvelle. Quant au propriétaire, si il trouve un repreneur, peut être que cela l’aidera moralement à supporter la maladie…
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar Bombyx » Mardi 22 Août 2006 17:16

Je crois pas que c'est si facile que ça de reprendre un zoo, je pense même que c'est quasi le casse pipe sans avoir un projet béton qui a été murement réflechi et sans un gros soutient financier.

De plus, jusqu'a preuve du contraire, le propriétaire n'est pas décédé mais juste malade. Ce n'est pas toujours une maladie incurable un cancer. Et encore une petite remarque, je pense qu'un numéro privé n'est pas à mettre sur un forum. C'est un peu dangereux pour ce pauvre monsieur. En MP, c'est plus pratique.....

Voila, c'est mon avis le plus sincère.
Avatar de l’utilisateur
Bombyx
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:29
Localisation: Saint-Etienne-Nantes

Messagepar redshark » Mardi 22 Août 2006 17:24

je suis d'accord avec Bombyx sur le coup du numéro de portable du messieur

sans son autorisation je pense que tu n'a pas le droit (c'est mon avis : a confirmer)

je te conseille de le retirer sans plus attendre

++
Avatar de l’utilisateur
redshark
 
Messages: 77
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2005 13:31

Messagepar raphaël » Mercredi 23 Août 2006 11:21

et si on se mettait tous ensemble du forum pour reprendre ce zoo ?
Ca me parait difficile quand même..
Quelle est la taille du parc ? Les animaux encore présents ?

Je suis encore trop jeune, mais je pense que l'on pourrait essayer d'agir.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar chenapan » Mercredi 23 Août 2006 15:07

Si vous avez une p'tite place pour moi, je suis partant pour faire le commercial....

J'suis pret à aller voir les offices du tourismes, hotels, gites ruraux, pour faire connaitre le zoo...

Démarcher les CE, les écoles, les maisons de retraite, les centres commerciaux, etc... pour faire connaitre le zoo, et proposer des billets à prix avantageux...

Faire appel aux journalistes lors de la réouverture du zoo.. (presse écrite, radio et TV) pour avoir "un coup de pub" dans les médias...

et autres, et autres, et autres....

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar chenapan » Mercredi 23 Août 2006 15:14

car apparemment, pas beaucoup de monde, ne le connaissait ce zoo, parmis les forumeurs professionnels ou passionnés de zoos...

Et donc, il avait vraiment besoin de ce faire connaitre, ce zoo.
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar chenapan » Mercredi 23 Août 2006 15:26

ce zoo aurait eu des loups, saimiris, zèbres, chameaux, lamas, kangourous..

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités

Tigre en mouvement