parcs sur bordeaux, rapport d'avarie ...

parcs sur bordeaux, rapport d'avarie ...

Messagepar seaseb » Jeudi 05 Octobre 2006 13:13

Bon éole s'est encore dérouillé les poumons sur notre jolie régions avec la casse qui va avec. A notez que je n'ai jamais vu un baromètre remonter aussi vite que ce jour là, 20 millibar en 3 heures ca explique la force des vents. 165 km/h au Cap Ferret quasi 100 à mérignac.

enfin bref quid des parcs du coins ?
Pour le Teich il est fermé au moins jusqu'a ce WE, les arbres sont tombés par dizaines, 2 obersvatoires ont quasi explosés sous la pression. Coté animaux pas de dégats, juste les cigognes qui ont retrouvées les nids un tantinet en vrac en y remontant passé le coup de vent.

qq'un a des nouvelles pour Pessac et surtout La Teste (il a encore dû pleuvoir des pins làs bas !) ?
Avatar de l’utilisateur
seaseb
 
Messages: 190
Enregistré le: Lundi 16 Janvier 2006 13:43
Localisation: Bordeaux

Messagepar tony » Jeudi 05 Octobre 2006 16:49

Pessac il ya peu de pins c'est un avantage surtout chêne et accacia...La teste personnellement je n'en sais rien...et peu m'importe !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar seaseb » Vendredi 06 Octobre 2006 10:44

A Pessac il n'y a pas de pins dedans mais autours oui et ça a de l'allonge un pin quand il tombe au sol :)

Quand à la Teste je ne porte pas ce zoo dans mon coeur mais bon y a des animaux dedans et désolé mais leur sort ne m'indifère pas ! En 99 ca a été un tels merdier que s'ils n'avaient pas réussit a maitriser la situation le prefet donnait l'ordre d'abbatre un paquet d'animaux dont la captivité n'était plus garantie et qui représentait un danger réel pour la population environnante, y avait qq fauves qui se baladaient joyeusement là dedans et le parc n'était plus du tout hermétique.
L'hippodrome à coté ne rigolait pas du tt de la situation !
Avatar de l’utilisateur
seaseb
 
Messages: 190
Enregistré le: Lundi 16 Janvier 2006 13:43
Localisation: Bordeaux

Messagepar tony » Vendredi 06 Octobre 2006 15:29

Je en parlais pas du sors des animaux bien sûr, qui n'est déjà pas brillant... :?
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar raphaël » Vendredi 06 Octobre 2006 21:04

au zoo de pessac, j'y vais demain, je vous dirais.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tigre en mouvement