Naissances à Amnéville

Naissances à Amnéville

Messagepar yannick » Mercredi 16 Mai 2007 10:42

salut à tous ! ça a pas du se remarquer, mais ça fait presque deux mois que je vous ai abandonné. Je suis en effet depuis début avril en stage d'éthologie à amnéville (j'étudie les manchots de humboldt) et j'ai pas internet -enfin, sauf maintenant-. C'était juste pour signaler, si personne n'était au courant, les dernières naissances du zoo d'amnéville (si vous le saviez dèjà, j'aurai l'air couillon mais tant pis):
Aux alentours du 15 avril, deux bébés tigres de Sibérie sont nés. Aujourd'hui, ils commencent un peu (mais alors juste un peu) à marcher, et leur père est très protecteur avec eux, c'est mignon !!
Sinon, il y a eu récemment deux bébés panthères des neiges (je les ai pas encore vus, ils sont dans le bâtiment avec leur mère), deux bébés loups de l'arctique (y'en avait au départ 4, mais deux sont morts après l'effondrement d'une tanière -c'est balôt :( :( ). Enfin, et surtout, première en France, 3 bébés potamochères sont nés y'a environ une semaine ! Ils sont isolés avec la mère qui les bichonne, même si elle a tendance à les mordre le dos -sans serrer mais quand même-, mais bon, y'a pas de raison que ça se passe mal.¨
Par contre, pas de petits manchots pour l'instant, dommage, ça m'aurait arrangé pour mon étude !!!
yannick
 
Messages: 61
Enregistré le: Mercredi 21 Mars 2007 17:35

Messagepar juliano » Mercredi 16 Mai 2007 21:51

En effet g pu constater les petits nouveaux: -bébés loup arctique
- les 3 petits potamochères qui sont tout mignon
-Les 2 petits tigres
Mais je n'ai pas vu les petites panthères des neiges qui doivent toujours être dans leur batiment intérieur.
J'ajouterai des photos dans quelques jours
juliano
 
Messages: 32
Enregistré le: Mardi 03 Avril 2007 10:27

Messagepar ced44 » Jeudi 17 Mai 2007 17:58

Le directeur m'a dit qu'ils attendaient encore un peu avant de sortir les panthères des neiges, je pense qu'ils en profiteront pour faire un peu de pub dans le journal regional.
www.zoomedias.com - Tous les jours des infos des zoos et aquariums du monde entier. Reportages TV, Photos, Vidéos, Infos et Vos avis sur les parcs zoologiques et animaliers
Avatar de l’utilisateur
ced44
 
Messages: 139
Enregistré le: Dimanche 21 Août 2005 17:31


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

Tigre en mouvement