spectacles itinérants

spectacles itinérants

Messagepar tony » Vendredi 09 Septembre 2005 17:13

j'habite sur la côte atlantique et ma région a attiré un spectacle d'otaries itinérant avec aquariums géants pour requin et piscine couverte sous un dôme !! Les otaries font un spectacle permanant de 14h à 19h :shock: !! le prix est de 8euros par personnes :shock: ! dites moi ce que vous en pensez !!! si vous avez des questions !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar Julie » Vendredi 09 Septembre 2005 18:04

oui, j'ai une question: les otaries ont elles un bassin correct? Souvent dans ces trucs là, elles n'ont aucune place :(
Avatar de l’utilisateur
Julie
 
Messages: 183
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:45
Localisation: France

Messagepar kitof » Vendredi 09 Septembre 2005 18:31

moi je suis contre ce genre de pratique...
kitof
 
Messages: 37
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 22:01
Localisation: marseille

Messagepar tony » Samedi 10 Septembre 2005 9:54

justement le basin est couvert, on en el voit donc pas et je vous assure que je ne suis pas rentré dans cette attraction ! je en donnerais jamais d'argent à ce genre de choses !! de toutes façon c'est la m^peme chose que els cirques !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar sixaille » Samedi 10 Septembre 2005 10:22

Moi j'aimerais savoir où a lieu cette "attraction" ?
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar tony » Samedi 10 Septembre 2005 10:31

elle est passé à Ares et à St jean d'illac aux allentours de bordeaux ! c'est la première fois que je vois ça ! c'est une assez grosse structure quand même ! je n'ai pas de photos car l'appareil a décidé de en plus avoir de piles, de toutes façon je en les aurais pas mises sur le forum !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar tony » Dimanche 11 Septembre 2005 12:08

il existe aussi des trucs comme ça mais avec des reptiles :( :!:
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar Pedro » Dimanche 11 Septembre 2005 12:19

oui, je connais une expo itinérante présentant une tres grande collection de reptiles : La faune Reptilienne.
Et mis a part les crocos qui devraient etre enlevés, les terrariums sont tres biens faits et assez spacieux
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar didier » Dimanche 11 Septembre 2005 12:27

J'ai vu çà , en effet à LA TRANCHE SUR MER , en août 2003 , une très belle collection avec beaucoup d'espèces venimeuses (crotales , cobras , vipères du GABON , etc ... ) et un alligator très impressionnant . Le problème , c'est que beaucoup de vitres étaient "félées" , je pense que ce type de présentation ( très fragile ) n'est pas faite pour être trimbalée aux 4 coins de l'hexagone ? :?: :?: :?:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar tony » Dimanche 11 Septembre 2005 12:38

j'avais visité cette expo il y a 5 ou 6 ans à bordeaux ! un autre expo est passé près de chez moi ! je ne l'ai pas visité mais les panneaux indiquaient le féroce croco et le terrible anaconda donc ça devait plus rappeller les stands de foire que la faune reptilienne ! :?
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar Pedro » Dimanche 11 Septembre 2005 12:46

je connais cette exposition avec le féroce anaconda, ce sont des corses et des arnaqueurs de premiere. Je tiens a faire passer ce message tres important : SURTOUT N'ALLEZ JAMAIS VOIR CETTE EXPO!
les conditions de présentation sont déplorables, ce sont des voleurs (au sens propre, et j'en ai fait la malheureuse expérience) et les animaux sont limite maltraités.
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar didier » Dimanche 11 Septembre 2005 12:55

J'avais déjà vu la même expo que celle de LA TRANCHE 2003 à VERSAILLES il y a 7 ou 8 ans , à l'époque les terrariums étaient nickels .
Ils possèdent également des tortues géantes des SEYCHELLES ( baptisées par PH. DE VILLIERS ! quel honneur ! ) , je ne sais pas s'il on parle de la même ? :?: :?:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Pedro » Dimanche 11 Septembre 2005 13:13

cette expo dont tu parles didier, est superbe je trouve, je l'ai vue également à versailles et a trouville, il s'agit de la faune reptilienne (voir leur site http://www.faunereptilienne.com/ ).
L'expo dont je parle dit présenter des anacondas et les présente comme étant des prédateurs féroces, et s'inspire du navet "Anaconda" : ceux ci sont des arnaqueurs, des voleurs et méritent d'etre fermés.

pour revenir a la faune reptilienne, si quelqu'un aurait la bonté de me dire ou ils se trouvent en ce moment, ça serait génial car je veux y retourner pour y prendre des photos des venimeux
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar didier » Dimanche 11 Septembre 2005 13:20

Tu l'as vue quand pour la dernière fois ? Je trouve dommage toutes ces vitres " ébréchées " ; cela ne remet pas en cause la qualité de la collection proposée , pour être juste il faut préciser également , qu'ils ne changent pas de ville tous les jours , comme les cirques ; à LA TRANCHE comme à VERSAILLES , ils étaient installés pour 2 mois ! :lol:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Pedro » Dimanche 11 Septembre 2005 13:22

ça devait etre il y a une dizaine d'année quand ils sont passés à versailles...dommage qu'ils passent l'essentiel de leur temps dans le sud de la france
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités

Tigre en mouvement