2 rapaces protégés saisis chez des particuliers

Messagepar Dolphéus » Mardi 18 Octobre 2005 14:51

bonjour,
près de chez moi il y a une animalerie qui vend des chiens de prairies, il les appelle les spermophile de richardson et disent que ce n'est pas pareil qu'un chien de prairie et qu'il est autorisé à la vente !!! MAis quand je vois ce pauvre animal dans une toute petite cage, je trouve qu'il ressemble énormément au chien de prairie
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar greg » Mardi 18 Octobre 2005 19:20

oui c'est sa dolpheus, le chien de prairie que je parler, d'autre l'apelle ecureuil de richardson, et oui il est autorisé a la vente, si possession du certificat de capa bien-sur..

Et oui, il parait que sa n'a pas dutout le meme caractere que le chien de prairie veritable..

@+greg :wink:
greg
 
Messages: 102
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:17

Messagepar Dolphéus » Mercredi 19 Octobre 2005 13:35

pauvre animal, je trouve qu'il y a déjà assez avec les cochons d'inde, les lains, souris, gerbilles et autre s donc pas besoin d'ajouter de nouvelles espèces ! de plus les gens ne savent pas comment s'en occuper et les maintenir en captivité !! Rien de tel pour le rendre encore plus malheureusx !! Ils ont l'air tellement plus heureux dans certains de zoos à vivre en communauté et à pouvoir creuser autant de galeries qu'ils le souhaitent !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités

Tigre en mouvement