par Virgilles87 » Mardi 23 Août 2016 11:45
il a été dit que Rodolphe Delord ne veut pas de requin baleine tant qu'il y a toujours de la capture, de plus, ce projet n'est pas confirmé de façon officiel.
Quand à l'argent, les chiffres d'affaires de beauval, qui avait été publier par un membre du forum pour l'année 2015, confirme que beauval ne fait pas de bénéficies, ils sont toujours débiteur et ils le seront encore pendant très longtemps quand on voit tous les projets à faire. Et je pense que les Delord sont bien plus amoureux des animaux même si ils font des erreurs sur certaines choses qu'amoureux de l'argent. Ils ont voulu faire grand et du coups pour continuer à faire marché le zoo, il faut trouver des choses pour faire rentré l'argent (hôtels, restaurants, magasins et les nouveautés). Je les vois très souvent et on voit très bien que les animaux c'est une passion pour eux mais à faire grand, ils se retrouvent à chaque fois à devoir faire venir plus de monde pour payer les crédits et tous le reste. Après libre à vous d'apporter votre propre jugement. Vous êtes libre de pensé que les Delord aiment l'argent^^ pas de soucis. J'apporte juste mon avis, travaillant là bas, ils ne me donnent pas l'impression d'aimer l'argent, bien au contraire.