Mino de Dumont
Non, c'est un Touraco de Schalow (Tauraco schalowi).
guirosama a écrit:orix a écrit:C’est peut être pas le bon endroit mais c’est quoi exactement la différence entre un jaguar noir et une panthère noir? ou bien est ce que c’est le même animal?
bah une panthère c'est une panthère (léopard en fonction des pays) vivant dans l'Ancien Monde (Asie-Afrique ; bon ya aussi les Amériques avec le puma)
et un jaguar c'est un aussi une Panthera qui vit exclusivement dans les Amériques
Pour ce qui est de l'enclos des jaguars, c'est du lourd !
orix a écrit:guirosama a écrit:orix a écrit:C’est peut être pas le bon endroit mais c’est quoi exactement la différence entre un jaguar noir et une panthère noir? ou bien est ce que c’est le même animal?
bah une panthère c'est une panthère (léopard en fonction des pays) vivant dans l'Ancien Monde (Asie-Afrique ; bon ya aussi les Amériques avec le puma)
et un jaguar c'est un aussi une Panthera qui vit exclusivement dans les Amériques
Pour ce qui est de l'enclos des jaguars, c'est du lourd !
Je demande ça parce que j’ai un livre qui dit qu’il y a des panthères noirs dans la foret amazonienne, du coup j’imagine que c’est une erreur et que c’est les jaguar noir qui y vivent.
Macan a écrit:L'enclos des jaguars est vraiment excellent pour l'espèce... apres on peut se questionner sur l'utilité de construire une si grande installation
raphaël a écrit:Merci pour ce compte rendu, même si je regrette un poil de ne pas avoir plus de vues des enclos.
Zoobeauval25, tu tournes en boucle sur les "enrichissements", mais tu connais le principe ?
C'est quelque chose qui n'est pas tous les jours dans l'enclos de l'animal, sinon c'est pas un enrichissement, c'est une routine.
Ici, il a écrit:Ils peuvent être créés par le parc, dès l'ouverture de l'enclos de l'animal, ou quotidiennement par les soigneurs.
Vinch a écrit:Ici, il a écrit:Ils peuvent être créés par le parc, dès l'ouverture de l'enclos de l'animal, ou quotidiennement par les soigneurs.
Soyez plus précis !!! C'est confus !!!
En fait, qui d'autre que les soigneurs s'occupe quotidiennement des animaux, à l'ouverture des enclos ?
zoobeauval25 a écrit:
Un enrichissement est destiné à casser la routine quotidienne des animaux en captivité...
Un enrichissement est, pour moi, une chose qui doit être présente tous les jours, mais de manière variée...
Retourner vers Comptes-rendus de visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités