Formations soigneur

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Formations soigneur

Messagepar Ophélie » Jeudi 03 Septembre 2020 16:11

Bonjour à tous,
Je me permets de demander conseil sur le forum.
Je suis intéressée par la formation de soigneur animalier de Carquefou, cela fait plusieurs années que je postule. Je me suis ré-inscrite il y a 2 mois au pole emploi et après avoir de nouveau échangé avec ma conseillère sur mon projet de devenir soigneur en parc zoo. Celle-ci m'a informé qu'étant du (59), je ne pouvais plus prétendre a faire de candidature pour Carquefou (44) car ce n'est pas la même région. Et semblerait-il que les nouvelles conventions du pole emploi et des régions auraient changé. Elles ne permettent plus d'accéder a des formations si ce n'est pas dans notre propre région.
Avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci.
Ophélie
Avatar de l’utilisateur
Ophélie
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mars 2017 19:54
Localisation: 59

Re: Formations soigneur

Messagepar juanimaux » Samedi 26 Septembre 2020 18:03

Bonsoir,
Ça me semble vraiment bizar... Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Je ne saurai malheureusement pas te répondre mais pourquoi ne pas te renseigner directement auprès de la MFR directement ? Voir s'ils ont eu des cas similaires...
Sinon demande sur le groupe Facebook Zoonaute, je pense qu'ils sauront te répondre.
Bonne soirée.
juanimaux
 
Messages: 3
Enregistré le: Samedi 26 Septembre 2020 17:31


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement