Merci d'avance pour vos réponses
Forum
Le PAL
6 messages
• Page 1 sur 1
Le PAL
Demain direction le PAL pour la journée, j'aimerais savoir si ceux qui le visitent régulièrement (Je pense à Arnaud
) on déjà assister à la visite des coulisses du parc, car dans le prospectus il est marqué que pour 3€ on peut visiter les coulisses ! Quel partis visite t-on ? à quelle heure et pendant combien de temps dure cette visite ? Cela vaut il le coût ?
- julokapi
Re: Le PAL
Je ne peux pas répondre à tout car je n'ai jamais fait cette activité (même si j'ai visité les coulisses plusieurs fois
). Je pense qu'il s'agit soit de la maison des éléphants, soit du bâtiment des herbivores de la plaine africaine du haut. Pour une première visite, ce n'est peut-être pas la peine de t'inscrire, tu n'apprendras pas grand chose. Il y a un plan détaillé de la maison des éléphants devant leur enclos. C'est toujours intéressant, mais cela reste anecdotique.
-

Arnaud - Messages: 2648
Pense à regarder si des panneaux ont été installés devant les deux dernières volières devant les étangs des Cervidés. Merci !
-

Arnaud - Messages: 2648
Voila je revient du PAL où j'y ai passer une très bonne journée !!!
La plupart des installations sont réussi, j'ai beaucoup apprécié les deux plaines africaines ainsi que l'enclos des éléphants qui est magnifiquement réussi si ce n'est LE PLUS BEAU DE FRANCE pour les éléphants d'Asie ! Quel plaisir de voir la petit jade gambader dans cet enclos
Très bonne impression de ce parc que je ne connaissait pas !
Ps : j'ai regardé il n'y avait pas de panneaux devant les volieres sauf devant celle l'aigle bateleur et de la buse de harris !
Très bonne impression de ce parc que je ne connaissait pas !
Ps : j'ai regardé il n'y avait pas de panneaux devant les volieres sauf devant celle l'aigle bateleur et de la buse de harris !
- julokapi
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Organisation de visites