Recherche d'emploi saisonnier soigneur animalier

Recherche d'emploi saisonnier soigneur animalier

Messagepar tarours » Dimanche 03 Mars 2019 8:49

Bonjour,

Je m'appelle Dorian Sépulcre et j'ai 26 ans. En fin de formation de soigneur animalier, je recherche un poste saisonnier de soigneur animalier pour l'année 2019.

J'ai effectué de nombreux stages en zoo et travaillé en CDD soigneur animalier au zoo d'Asson. Je cumule 8 mois d'expérience dans le domaine.

Je possède les compétences requises pour le poste : préparation des rations alimentaires, entretient des enclos et espaces animaliers, surveillance attentionnée de l'état de santé des animaux, contention animale, petits soins, sensibilisation à l'environnement, entretient des espaces verts, bricolage divers. Je parle couramment anglais.

Je suis également animateur bénévole pour la sensibilisation à la protection des espèces menacées pour un zoo près de chez moi, le zoo d'Asson, depuis 6 mois.

Dévoué pour la cause animale, je souhaite travailler en tant que soigneur animalier afin de participer à la préservation des espèces menacés. Mais aussi pour éduquer et sensibiliser le public à la cause de la protection animale et du respect de l'environnement.

Je suis patient, attentionné, sérieux et ponctuel. J'apprends vite et je saurais m'adapter aux tâches qui me seront confiées.

N'hésitez pas à me contacter (sepulcredorian@protonmail.com) pour C.V, lettre de motivation complète ou toutes autres informations complémentaires.

Merci de votre lecture, cordialement,

M. Dorian Sépulcre
tarours
 
Messages: 1
Enregistré le: Dimanche 03 Mars 2019 8:40

Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement