Votre avis sur l'Aquarium de la porte dorée a paris

Messagepar didier » Dimanche 07 Janvier 2007 22:26

J'ai sans doute fait l'impasse sur la seconde !
J'espère que notre gentil gardien cv77 pourra nous confirmer , que malgré la fin de l'expo , les faux-gavials et les bébés crocodiles du NIL vont rester sur place ???
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Hurlub » Dimanche 07 Janvier 2007 22:36

En parlant des faux-gavials et des crocodiles, j'ai été un peu choqué par le nombre de pièces de monnaies dans les fosses !
Certains visiteurs doivent les jeter en esperant les faire bouger car j'en ai même vu sur le dos des crocos :? (J'ai même aperçu une pile électrique...)
Hurlub
 
Messages: 265
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 10:26
Localisation: 95/59

slt

Messagepar cv77 » Dimanche 07 Janvier 2007 23:29

Bsr alors pour répondre déjà au sujet des murènes dans le grand bac à rascasse il y a trois en tous.

La murène verte (Gymnothorax Funebris)

Une rayé jaune et noir (?)

Une autre avec des taches blanches sur fond gris (?)

Ps : Je vous mettrais les mon exacte la semaine prochaine.

Pour ce qui est des faux- gavials africains eus devrais logiquement rester chez nous.
Pour les bébés croco du Nil on ne ses pas encor car il va vite leur falloir plus de place pour qu'il ce développe et le directeur de l'aquarium et les soigneurs réfléchies a des solutions.

En ce qui concerne les pièces dans les bassins des crocos ses la connerie humaine et aussi l'effet fontaine de trévise(Italie).

Mes rassurer vous tous les deux ou trois jours elles sont retiré par les soigneurs qui sens serve pour ce payer leur café et aussi acheter quelque gâteries alimentaire pour les crocos.
Avatar de l’utilisateur
cv77
 
Messages: 59
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 22:46
Localisation: chelles

Messagepar gusgus » Lundi 08 Janvier 2007 12:01

Salut cv77 finalement que vont-ils faire du reste du bâtiment (ancien musée arts premiers qui est quand même super beau) maintenant qu'il n'y a plus que l'aquarium au sous-sol ?? Ca sera lié aux animaux?
gusgus
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeudi 28 Décembre 2006 13:13

Messagepar Giron Delphine » Lundi 08 Janvier 2007 15:22

Hurlub a écrit:En parlant des faux-gavials et des crocodiles, j'ai été un peu choqué par le nombre de pièces de monnaies dans les fosses !
Certains visiteurs doivent les jeter en esperant les faire bouger car j'en ai même vu sur le dos des crocos :? (J'ai même aperçu une pile électrique...)


Je crois que tout simplement la race humaine est un peu simplette ^^ Dès qu'il y a un plan d'eau d'une taille plus ou moins grande et accessible ,les gens prennent ça pour la fontaine de Travi (hop je jète une pièce pour être sûr d'y retourner un jour :wink: )
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Avatar de l’utilisateur
Giron Delphine
 
Messages: 241
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2006 15:31

slt gusgus

Messagepar cv77 » Lundi 08 Janvier 2007 16:27

Slt gusgus alor le palais de la porte dorée est entrein de se transformer en Cité nationale de l’histoire de l’immigration et l'imauguration est prevue pour mie avril si tous va bien.
Avatar de l’utilisateur
cv77
 
Messages: 59
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 22:46
Localisation: chelles

Messagepar Math 63 » Mardi 09 Janvier 2007 18:38

Juste une précision, fontaine de Trévi, pas Travi ou trevise.

Sinon, je dois dire qu'avec vos commentaires, vous m'avez redonné l'envie d'aller visiter un aquarium.

Il faut compter combien de temps pour faire une visite, une vrai visite, pas du survolage en passant deux minutesdevant chaques aquarium?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Bsr Math 63

Messagepar cv77 » Mardi 09 Janvier 2007 18:47

Bsr Math 63

Il faut compter 1h30 environs pour vraiment bien visité l'aquarium et voir tous les poissons.
Avatar de l’utilisateur
cv77
 
Messages: 59
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 22:46
Localisation: chelles

Messagepar Math 63 » Mardi 09 Janvier 2007 21:01

Ok; j'essayerais d'y faire un tour pendantles vacances quand je montes vers paris.

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Re: bsr

Messagepar cv77 » Dimanche 04 Février 2007 9:40

Sympa tous vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
cv77
 
Messages: 59
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 22:46
Localisation: chelles

Messagepar didier » Mardi 06 Février 2007 18:06

Image

Je trouve que son terrarium n'est pas adapté à un animal aussi dangereux , tu devrais le signaler à ta hiérarchie ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar giradaire » Samedi 10 Février 2007 8:42

Pour les pièces de monnaies, c'est au départ, une légende.
Quand on jette une pièce de monnaie dans un endroit où nage un croco on ne manquera jamais d'argent.
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
Avatar de l’utilisateur
giradaire
 
Messages: 1856
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 14:57
Localisation: La Rochelle

Re: Votre avis sur l'Aquarium de la porte dorée a paris

Messagepar alban kiwi » Dimanche 01 Mai 2016 18:50

Je remonte ce vieux sujet pour demander si quelqu'un aurait la photo de l'aqua du Napoléon ? pour voir par rapport à ce fameux lamantin! merci.
alban kiwi
 
Messages: 235
Enregistré le: Dimanche 03 Mai 2015 20:35
Localisation: Bordeaux

Re: Votre avis sur l'Aquarium de la porte dorée a paris

Messagepar alban kiwi » Vendredi 03 Juin 2016 22:31

alban kiwi a écrit:Je remonte ce vieux sujet pour demander si quelqu'un aurait la photo de l'aqua du Napoléon ? pour voir par rapport à ce fameux lamantin! merci.

Toujours pas ?!!
alban kiwi
 
Messages: 235
Enregistré le: Dimanche 03 Mai 2015 20:35
Localisation: Bordeaux

Re: Votre avis sur l'Aquarium de la porte dorée a paris

Messagepar alban kiwi » Jeudi 11 Août 2016 21:31

alban kiwi a écrit:
alban kiwi a écrit:Je remonte ce vieux sujet pour demander si quelqu'un aurait la photo de l'aqua du Napoléon ? pour voir par rapport à ce fameux lamantin! merci.

Toujours pas ?!!

Toujours personne qui peut me trouver cette photo ?
alban kiwi
 
Messages: 235
Enregistré le: Dimanche 03 Mai 2015 20:35
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement