Forum
Rassemblement de photos d'enclos : Animal 7)
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rassemblement de photos d'enclos : Animal 7)
Bon , bien , alors je propose les tamarins ( toutes espèces ) .
- hipponain45
J'avais déjà pensé aux petits pandas... Histoire de voir si certains enclos se démarquent (car on voit un peu partout la même chose.)
Sinon, faire en même temps macaques, entelles, langurs, cercopithèques, mangabeys et colobes pourquoi pas !
Sinon, faire en même temps macaques, entelles, langurs, cercopithèques, mangabeys et colobes pourquoi pas !
- Antoine6259
l'idéal est de prendre une espèce courante et avec des installations très variables.
Je propose comme ça le tigre, le saimiri ou les grues.
Je propose comme ça le tigre, le saimiri ou les grues.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
L'idée des tamarins est bonne ! A ce moment-là on peut peut-être même mettre en même temps tamaris et ouistitis ?
Sympa aussi tes idées Raphaël, même si je ne sais pas si j'aurai grand chose...
Sympa aussi tes idées Raphaël, même si je ne sais pas si j'aurai grand chose...
- Antoine6259
Macaques, entelles, langurs, cercopithèques, mangabeys et colobes.. Le panel est un peu large non?
De plus ces espèces n'ont pas les mêmes besoins donc ce sera difficile de comparer (entre un groupe de macaques et colobes par exemple). Mais il est certains qu'avec de telles espèces de primates, on sera obliger de grouper un peu.
Sinon l'idée d'une espèce commune et très bonne je trouve. Dans le cas du tigre les enclos sont légions, et c'est une bonne opportunité de déterminer ce qu'on retrouve de mieux (et de pire) en France et dans le monde car l'éventail qualitatif est très large.
De plus ces espèces n'ont pas les mêmes besoins donc ce sera difficile de comparer (entre un groupe de macaques et colobes par exemple). Mais il est certains qu'avec de telles espèces de primates, on sera obliger de grouper un peu.
Sinon l'idée d'une espèce commune et très bonne je trouve. Dans le cas du tigre les enclos sont légions, et c'est une bonne opportunité de déterminer ce qu'on retrouve de mieux (et de pire) en France et dans le monde car l'éventail qualitatif est très large.
- 'Abdallah
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photographier en espace zoologique