Je vais au CERZA ce dimanche 25 avril je vous ramènerai des photos Voulez vous des photos d'espèces en particulier? Je n'ai pas un appareil photo de pro je ferai de mon mieux
Si ce n'est pas trop tard, prends évidemment le petit Manas et la nouvelle serre tropicale sous toutes les coutures (enclos, espèces, vues générales...) Merci et bonne visite !
Elle est située à l'entrée du parc, ne vous faites pas avoir comme moi ^^ je pensais qu'on pouvait y accéder via la mini-ferme mais en fait on ressort par la mini-ferme je trouve que c'est très mal indiqué. Donc pour y aller, on longe un côté de la plaine africaine, on passe sous une petite grotte et on y est !
La serre tropicale montre l'évolution des animaux via différentes espèces animales, il y en a de bien étranges que je n'avais jamais vues ! On commence avec le Périophtalme
Arowana Argenté
Raie d'Amazonie
Poisson crocodile (je ne l'ai pas aperçu dans l'aquarium)
Un inconnu dont je n'ai pas vu la plaque affichée
Iguanes Verts, ils sont deux dans l'enclos. Une maman a dit à son fils "oh regarde les Caméléons" alors que le panneau "Iguane Vert" était juste à côté d'elle..
Axolotl
Tortue Alligator
Alligator du Mississippi (deux adultes)
Jeune Alligator du Mississippi
Tortues Sillonnées (j'en ai vu 5)
Renard Volant de Lyle (chauve-souris accrochées au grillage de l'enclos des Tortues Sillonnées)
Végétation et décor de la Serre Tropicale
Cochon Vietnamien
Au niveau de la petite entrée à gauche de l'enclos des Tortue (j'ai complètement zappé cette partie, j'étais à fond dans mon reportage photos ^^) j'ai crû comprendre qu'il y a des serpents et peut être un nocturama ainsi que des Kukaburras, car je ne les ai pas vus dans la partie où j'étais.
Voilà, visite terminée, j'espère qu'elle vous a plu
Merci pour toutes ces photos; malheureusement leur taille entraîne (chez moi) un important ralentissement de l'ordinateur m'empêchant même de visualiser certains clichés ! J'ai tout de même réussi à voir les photos de l'espace tropical (dommage que tu ais raté le nocturama avec ses microcèbes et ses rats géants malgaches, uniques en France), qui est finalement plus un vivarium qu'une serre mais qui semble tout de même plutôt sympathique. Avec la végétation, dans les années à venir, l'ensemble peut devenir plutôt esthétique !