Forum
espèces rares dans les zoos espagnols
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: espèces rares dans les zoos espagnols
les phacochères cohabitent avec les octocyons et les oryctéropes 

- golentin
Dommage que les photos ne soient pas un peu plus grandes pour pouvoir mieux les voir. Hipponain aurrais tu la possibilité de nous les mettre un poil plus grandes ? 

- dendro63
On peut cliquer sur la photo pour l ' agrandir .
La suite :
Oréotrague (Oreotragus oreotragus saltatrixoides) et daman des rochers (Procavia capensis)

Un unique mâle oréotrague en provenance d ' ARTIS ( Amsterdam ) occupe un enclos de la volière de contact . Il est accompagné de 8 damans des rochers .

Oedicnème du Cap (Burhinus capensis) , pintade de Pucheran (Guttera pucherani pucherani) et ibis Hagedash (Bostrychia hagedash)

Encore dans la volière , des oiseaux vivent en liberté . Ibis , cigognes , calaos , anatidés , spréos , oedicnème ou encore pintades vivent ici . Un 2ème groupe de pintades vit avec les lémuriens .
Dik dik de Kirk (Madoqua kirkii)

Un couple vit dans un petit enclos sableux près des éléphants .

Antilope aquatique (Kobus ellipsiprymnus ellipsiprymnus Kobus ellipsiprymnus ellipsiprymnus)

Je finis avec une jeune antilope aquatique de la plaine africaine du Bioparc , dont on ne voit qu ' une partie sur la photo .

Voilà , c ' est fini . Si vous avez des questions ou si vous voulez une photo des parc présentés , n ' hésitez pas .

La suite :
Oréotrague (Oreotragus oreotragus saltatrixoides) et daman des rochers (Procavia capensis)

Un unique mâle oréotrague en provenance d ' ARTIS ( Amsterdam ) occupe un enclos de la volière de contact . Il est accompagné de 8 damans des rochers .

Oedicnème du Cap (Burhinus capensis) , pintade de Pucheran (Guttera pucherani pucherani) et ibis Hagedash (Bostrychia hagedash)

Encore dans la volière , des oiseaux vivent en liberté . Ibis , cigognes , calaos , anatidés , spréos , oedicnème ou encore pintades vivent ici . Un 2ème groupe de pintades vit avec les lémuriens .
Dik dik de Kirk (Madoqua kirkii)

Un couple vit dans un petit enclos sableux près des éléphants .

Antilope aquatique (Kobus ellipsiprymnus ellipsiprymnus Kobus ellipsiprymnus ellipsiprymnus)

Je finis avec une jeune antilope aquatique de la plaine africaine du Bioparc , dont on ne voit qu ' une partie sur la photo .

Voilà , c ' est fini . Si vous avez des questions ou si vous voulez une photo des parc présentés , n ' hésitez pas .

- hipponain45
l'oréotrague et une femelle et ton antilope aquatique ressemble surtout a un à un petit damalisque a front blanc et les cobes defassa n'ont toujours pas eu de petit 

- golentin
Merci pour la correction . Mais es tu sûr pour l ' oréotrague ? Isis et Zootierliste indiquent poutant 1 mâle .
- hipponain45
oui je suis casi sur car quand je l'ai visité je l'ai fait un un soigneur du bioparc très gentil et il m'as expliqué que c'était une jeune femelle de 1an et demi et qu'ils attendaient d'avoir un male
- golentin
golentin a écrit:oui je suis casi sur car quand je l'ai visité je l'ai fait un un soigneur du bioparc très gentil et il m'as expliqué que c'était une jeune femelle de 1an et demi et qu'ils attendaient d'avoir un male
Et tu l'a visite quand ? Peut-etre que la femelle est morte et qu'il ne reste que le mal?
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
a la fin des grandes vacances
- golentin
C ' est probable qu ' il ne reste que le mâle . Mais d ' ou venait la femelle ? De Francfort ? Le dernier individu de Berlin ?
- hipponain45
Le Bioparc de Valencia fête ses deux ans :
Voilà deux années que le Bioparc Valencia, l'un des derniers parcs zoologiques européens, a ouvert ses portes au public, invité à s'immerger dans le monde africain. Durant cette deuxième année, l'établissement a amélioré plusieurs de ses services, notamment la qualité de vie des animaux (nouveaux aménagements) et la pédagogie du public. Pour le futur, la zone asiatique programmée à l'inauguration verra simplement le jour à long terme, le but étant actuellement d'augmenter les groupes reproducteurs par l'ajout de nouveaux individus et de sang neuf, et d'accueillir de nouvelles espèces dans la fameuse grotte de Kitum, grande nouveauté 2009, le nouvel espace cavernicole de 3200 m² des trois hippopotames amphibies, crocodiles du Nil et autres cichlidés en vision sous-marine dont voici quelques clichés :

Article écrit et composé par Maxime suite à la traduction de l'espagnol de abc.es
Photos : (c) Keeper \ Page Facebook du Bioparc de Valencia
Voilà deux années que le Bioparc Valencia, l'un des derniers parcs zoologiques européens, a ouvert ses portes au public, invité à s'immerger dans le monde africain. Durant cette deuxième année, l'établissement a amélioré plusieurs de ses services, notamment la qualité de vie des animaux (nouveaux aménagements) et la pédagogie du public. Pour le futur, la zone asiatique programmée à l'inauguration verra simplement le jour à long terme, le but étant actuellement d'augmenter les groupes reproducteurs par l'ajout de nouveaux individus et de sang neuf, et d'accueillir de nouvelles espèces dans la fameuse grotte de Kitum, grande nouveauté 2009, le nouvel espace cavernicole de 3200 m² des trois hippopotames amphibies, crocodiles du Nil et autres cichlidés en vision sous-marine dont voici quelques clichés :

Article écrit et composé par Maxime suite à la traduction de l'espagnol de abc.es
Photos : (c) Keeper \ Page Facebook du Bioparc de Valencia
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/maxime-passionzoos/
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
- maxime
Sympa cette vitre entre les crocodiles et les hippopotames. 

"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photographier en espace zoologique