les abrets en août 2000

les abrets en août 2000

Messagepar isabelle » Mercredi 05 Avril 2006 17:40

Voilà donc les quelques photos que j’ai retrouvé des abrets, elles datent d’août 2000, on y reconnaît marc muguet qui m’avais réservé un accueil très sympathique.
Pour les photos vous me direz qu’on ne voit pas beaucoup les enclos, j’en suis consciente, mais à l’époque ce n’étais pas le but de mes prises de vues.
Désolé aussi pour la qualité mais mon scanner n’est pas au top

Enclos des lynx

Image

Celui des panthères

Image

Celui des tigres

Image

Et les loups

Image

Image

Et maintenant les différentes cartes postales qui avaient été faites avec mes photos.

Image

Image

Image

Je sais que depuis mon passage bien des choses ont changé, cela fait un an que j’a prévu d’y aller mais je n’ai pas encore réussi à trouver le temps, avant cet été ce sera fait.

isabelle
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Messagepar Le Fossa » Mercredi 05 Avril 2006 18:10

Belles photos (surtout les CP) comme d'habitude, Isabelle ! Et on ne voit pas souvent de jeunes Chaus (3ième CP) en parc zoologiques !

J'en profite pour dire que l'exemple donné par M. Marc Muguet caressant ses fauves n'est absolument pas à suivre pour des raisons tout à fait évidentes.

Ceci dit, indépendamment de ses qualités et de son amour pour son métier tout à fait indéniables...
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar chenapan » Mercredi 05 Avril 2006 18:14

merci beaucoup Isabelle. :D :D :D

superbes photos...

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar isabelle » Mercredi 05 Avril 2006 19:53

Le Fossa a écrit: J'en profite pour dire que l'exemple donné par M. Marc Muguet caressant ses fauves n'est absolument pas à suivre pour des raisons tout à fait évidentes. ..


il est vrai qu'il entretient des liens étroits avec ses fauves, il est aussi très conscient des dangers, je pense à ce qui s'est passé cet été avec ses 2 tigres ( malheureusement), mais tu as raison le fossa ce n'est pas un exemple à suivre. Les photos que j'avais faites à l'époque étaient pour un quotidien "généraliste" et c'était le style de photos qu'il fallait produire pour que ça plaise à la rédaction.

Le Fossa a écrit: Belles photos (surtout les CP) comme d'habitude, Isabelle !

merci du compliment je sais que tu apprécies les photos à leur juste valeur, ça me touche d'autant plus

Pour Chenapan c'est promis si je n'y vais pas en mai ce sera avant fin juin.
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais


Retourner vers Photographier en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tigre en mouvement