Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Partant ne voyage à l'étranger je souhaiterais faire assurer mon matériel photo. Quelqu'un aurait des plans ? J'ai trouvé ça mais ça n'a pas l'air très rassurant vu le design. http://www.pixel-assur.com/
Forum
Assurance
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Assurance
Regarde déjà si tu n'as pas une assurance grâce à ta carte bancaire ?
- Antoine6259
Demande à ta banque: il y a parfois des produits ponctuels et adaptés à de tels besoins.
- okapi
Merci pour vos réponses, je vais voir avec elle.
-
Thibaut - Messages: 2022
Certains contrats d'assurance habitation comprennent proposent des garanties complémentaires de protection des appareils nomades (portables, ordinateurs et aussi matos photo).
Cependant comme dans tout achat d'assurance, il faut non seulement regarder ce qui est couvert mais aussi à quelle hauteur (si l'on est remboursé que jusqu'à hauteur de 400€ pour du matériel en valant trois fois plus ce n'est pas satisfaisant) et surtout à quelle condition (vol, casse par un tiers, casse par maladresse...).
Pour ton besoin, la start-up Valoo pourrait correspondre, même si je n'ai pas creusé la formule, notamment parce qu'elle est désactivable à la demande.
Cependant comme dans tout achat d'assurance, il faut non seulement regarder ce qui est couvert mais aussi à quelle hauteur (si l'on est remboursé que jusqu'à hauteur de 400€ pour du matériel en valant trois fois plus ce n'est pas satisfaisant) et surtout à quelle condition (vol, casse par un tiers, casse par maladresse...).
Pour ton besoin, la start-up Valoo pourrait correspondre, même si je n'ai pas creusé la formule, notamment parce qu'elle est désactivable à la demande.
- Therabu
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photographier en espace zoologique