Ce jour-là, j'ai fait seulement le parc à pieds. De plus j'aurai du emmener masque et tuba car le ciel m'est tombé sur la tête.
Tigresse de 20 ans

Lynx de Sibérie

isabelle a écrit:gommer les feuilles ?, moi je trouve au contraire que ça donne du relief à l'image,
petite question : quand quelque chose vous gène sur une photo vous la retravaillez jusqu'où ? contraste, lumière, grillage supprimé, rajout etc ????
isabelle a écrit:gommer les feuilles ?, moi je trouve au contraire que ça donne du relief à l'image,
petite question : quand quelque chose vous gène sur une photo vous la retravaillez jusqu'où ? contraste, lumière, grillage supprimé, rajout etc ????
kaouette77 a écrit:Mille à Saïn, moi qui l'ai pris pour une femelle.
Comment les reconnaitre?
@+
Kaouette
jmondazar! a écrit:kaouette77 a écrit:Mille à Saïn, moi qui l'ai pris pour une femelle.
Comment les reconnaitre?
@+
Kaouette
en général, la femelle est plus petite que le male (tete plus fine). Le mieux etant encore de reperer les parties genitales mais sur cette photo on voit rien alors c'est pas evident.
kaouette77 a écrit:Tout ça je sais jmondazar,mais je pensais plutôt à des différences ssur la tête, comme des taches différentes...
Retourner vers Photographier en espace zoologique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités