http://www.photos-animalieres.com/www/albums/paradisio120609/index.htmlUne petite visite ce 12 juin en compagnie d'énormément de cars scolaires, moi qui pensait être seul

bref, je savais que Ganesh etait ouvert et j'étais curieux de voir le travail de longue haleine terminé. le résultat est Bon, un peu comme le parc chinois. Aussi bien dirais-je !pas une foultitude d'animaux mais une promenade parmis des sculptures indiennes. je n'ai pas vu le tatou, il semble timide. le train est fonctionnel aussi, comme dans ce genre de parc à theme il faut faire la queue. Les flamants qui sont habituellement devant l'alagoa bay se sont déplacés en face des chiens de prairie il y avait principalement des canards à cet endroit, ça a permit des photos que je n'avais pu faire auparavant! Toujours aussi beaux ces flamants ! les pélicans ont aussi entamé un vol autour du lac, cela a permit aussi quelques photos que j'apprécie et surtout une réflexion:
comme à cleres les oiseaux ont un bout d'aile coupé pour ne pas qu'ils s'envolent, les flamantsz par exemple ou grues couronnées. les pélican Volent... pourquoi n'en profitent ils pas pour se barrer ? peut etre ne savent ils pas se nourrir seul maintenant ? bref c'est étonnant. qu'ils volent les photos n'en sont mieux

j'ai profité pour faire quelques panoramiques qui donneront une bonne idée de l'endroit et de la vue. J'ai vu aussi les installation ou l'on place les macaques à crète la nuit ou quand il fait mauvais. Voilà je vais souvent à paradisio, (50 mn d'ou j'habite) avec un abonnement pourquoi se priver et je découvre toujours de nouvelles choses. Il y a aussi une rubrique divers, je n'ai pas passé la journée à ganesh

josé
j'en profite pour remercier les gens qui identifient les animaux, je passe un temps fou à nommer les choses, c'est surtout grace aux personnes qui corrigent sur le forum ou en privé merci encore à eux.