Le début de saison 2006 coéncide aussi avec la refonte compléte du site Internet du Parc des Oiseaux. Les internautes pourront y découvrir de larges visuels du Parc des Oiseaux ainsi qu'une présentation détaillée de ses richesses ornithologiques et botaniques. Le nouveau site est par ailleurs un excellent outil de préparation d'une journée au Parc des Oiseaux : présentation des services restauration ou des activités, informations sur les tarifs, les horaires ... A consulter sur http://www.parcdesoiseaux.com
je compte visiter ce parc très prochainement , j'aimerais l'avis de ce qui l'on déja visité , ( temps de la visite , espèce a ne pas manquer etc ... )
Forum
nouveau site internet
5 messages
• Page 1 sur 1
-
nico - Messages: 3821
Incontestablement , c'est l'un des meilleurs sites internet de parcs animaliers que je connaisse . Je pense que tu pourras bientôt enrichir le sujet " CONTACT DIRECT " , car je crois bien qu'il y a dans ce parc la plus grande volière accessible aux visiteurs que je n'aie jamais vue en FRANCE , si j'en juge par la photo visible sur leur site ? 

- didier
Bof, meilleur site web, j'en doute. Celui de Beauval et de la boissiere est franchement bien mieux. Ils sont pour leur part tres bien mise à jours alors que celui de villard... Moi je le trouve pas très bien foutu.
-
Bombyx - Messages: 1006
Le site de BEAUVAL n'est pas à jour , voir le carnet rose : dernière naissance recensée : 29-11-2005 !
Et puis on connaît la rengaine : " le plus long lézard du monde " " le plus ceci " " le plus celà " ... .
Je trouve la nouvelle version du site du PARC DES OISEAUX plus originale ( je n'ai pas dit que c'était le meilleur site web non plus ) , maintenant cet avis n'engage que moi .
Et puis on connaît la rengaine : " le plus long lézard du monde " " le plus ceci " " le plus celà " ... .
Je trouve la nouvelle version du site du PARC DES OISEAUX plus originale ( je n'ai pas dit que c'était le meilleur site web non plus ) , maintenant cet avis n'engage que moi .
- didier
Personellement je trouve leur nouveau site internet très bien , beaucoup de renseignements , de photos , et une petite bande son assez sympa , moi j'hadère a ce type de site intenet
-
nico - Messages: 3821
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales