Pour CHENAPAN , pourquoi se faire autant de mal en allant à LA TESTE ?
A ta place , j'opterais plutôt pour le parc ornithologique-du-TEICH qui est juste à côté .
Forum
vos projets pendant les grandes vacances
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
je va dans cettes vacances:
15-18 julliet
Zoo Berlin
Tierpark Berlin
Allwetterzoo Munster
23 juilliet -3 aout
Opel zoo Kronberg
Zoo Darmstadt
Zoo Heidelberg
Zoo Landau
Reptilarium Landau
Zoo Karlsruhe
Zoo Stuttgart
Zoo Augsburg
Hellabrun Munchen
Zoo Nurnberg
Zoo Frankfurt
Zoo Neuwied
Zoo Koln
4 Aout - 12 aout
Zoo Hannover
Zoo Magdeburg
Tierpark Aschersleben
Zoo Halle
Zoo Dresden
Tierpark Chemnitz
Zoo Leipzig
Zoo Erfurt
Zoom Erlebniswelt Gelsenkirchen
14 Aout - 2 septembre
Zoo Praha
Zoo Liberec
Zoo Dvur Kralove
Zoo Usti nad Labem
Zoo Zlin
Zoo Brno
Alors beaucoup pour visiter.
15-18 julliet
Zoo Berlin
Tierpark Berlin
Allwetterzoo Munster
23 juilliet -3 aout
Opel zoo Kronberg
Zoo Darmstadt
Zoo Heidelberg
Zoo Landau
Reptilarium Landau
Zoo Karlsruhe
Zoo Stuttgart
Zoo Augsburg
Hellabrun Munchen
Zoo Nurnberg
Zoo Frankfurt
Zoo Neuwied
Zoo Koln
4 Aout - 12 aout
Zoo Hannover
Zoo Magdeburg
Tierpark Aschersleben
Zoo Halle
Zoo Dresden
Tierpark Chemnitz
Zoo Leipzig
Zoo Erfurt
Zoom Erlebniswelt Gelsenkirchen
14 Aout - 2 septembre
Zoo Praha
Zoo Liberec
Zoo Dvur Kralove
Zoo Usti nad Labem
Zoo Zlin
Zoo Brno
Alors beaucoup pour visiter.
- Steven, Pays-Bas
Merci pour ta proposition Pedro,
Pour l'instant je n'ai pas arreter de date pour la visite des zoos d'Anvers et de Londres .
Ce qui est sur c'est que je ferai le voyage sur mes repos. Afin de ne pas être pressé le soir, et revenir tranquilou en france. (un soir ou je ne travaille pas, car j'ai pas envie de courir pour aller bosser).
le soir du 5 juillet je travaille et donc, cela ne sera pas possible, quant au 23 juillet, je suis à St Martin la Plaine.
Je pense aller à Anvers vers la mi-juillet et à Londres vers la mi-Aout.
Merci pour ta suggestion pour le parc ornithologique du TEICH, Didier. En effet, je ne le connais pas.
Ayant visité une seule fois le zoo de la Teste, il y a 5 ans, j'aimerai le revoir, sans doute je n'y retournerai pas avant bien longtemps..
Comme dans le Sud Ouest, les zoos évoluent biens (Pessac, Asson, Bourgueil, etc..) et que je vais y aller assez régulièrement, lors de ma prochaine virée, promis j'irai au parc Ornithologique du TEICH.
Pour l'instant je n'ai pas arreter de date pour la visite des zoos d'Anvers et de Londres .
Ce qui est sur c'est que je ferai le voyage sur mes repos. Afin de ne pas être pressé le soir, et revenir tranquilou en france. (un soir ou je ne travaille pas, car j'ai pas envie de courir pour aller bosser).
le soir du 5 juillet je travaille et donc, cela ne sera pas possible, quant au 23 juillet, je suis à St Martin la Plaine.
Je pense aller à Anvers vers la mi-juillet et à Londres vers la mi-Aout.
Merci pour ta suggestion pour le parc ornithologique du TEICH, Didier. En effet, je ne le connais pas.
Ayant visité une seule fois le zoo de la Teste, il y a 5 ans, j'aimerai le revoir, sans doute je n'y retournerai pas avant bien longtemps..
Comme dans le Sud Ouest, les zoos évoluent biens (Pessac, Asson, Bourgueil, etc..) et que je vais y aller assez régulièrement, lors de ma prochaine virée, promis j'irai au parc Ornithologique du TEICH.
- chenapan
le bourgailh c'est pas fait encore !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
J'ai fait Vincennes le 13 juin, et j'ai visité Peaugres il y a tout juste une semaine
Magnifique !
A venir :
du 4 au 8 août je suis à Valence donc Zoo et Aquarium sont au programme ;
du 12 au 26 août je suis à Perpignan, ça sera soit Barcelone, soit Sigean (pas possible de faire les deux, a priori
)
J'espère faire Thoiry en Septembre, si la demoiselle avec qui je dois y aller décroche son permis à temps

A venir :
du 4 au 8 août je suis à Valence donc Zoo et Aquarium sont au programme ;
du 12 au 26 août je suis à Perpignan, ça sera soit Barcelone, soit Sigean (pas possible de faire les deux, a priori

J'espère faire Thoiry en Septembre, si la demoiselle avec qui je dois y aller décroche son permis à temps

-
Cory - Messages: 228
Cory a écrit:du 12 au 26 août je suis à Perpignan, ça sera soit Barcelone, soit Sigean (pas possible de faire les deux, a priori)
>>> Perpignan, ce n'est pas trop loin de Montpellier, à priori...
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
c'est vrai, et fossa serait, j'en suis sûr, ravi de te connaître, Cory !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Le Fossa a écrit:>>> Perpignan, ce n'est pas trop loin de Montpellier, à priori...
C'est plus loin que Sigean déjà

-
Cory - Messages: 228
Montpellier est une belle ville, face à Barcelone elle est battue....
Si tu as le temps, passe au Barca faire la bise à Ronaldinho de notre part...J'espère qu'il est pas trop déçu de perdre face à LA FRANCE....Hi hi la honte !!!
Si tu as le temps, passe au Barca faire la bise à Ronaldinho de notre part...J'espère qu'il est pas trop déçu de perdre face à LA FRANCE....Hi hi la honte !!!
- raphaël
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales