La pépette en vacances !

Re: La pépette en vacances !

Messagepar alex2000 » Dimanche 07 Août 2022 22:46

Les chiens sont toujours autorisés à Beauval. Un raison invoquée est qu'initialement fermé aux animaux de compagnie, le zoo a fait l'amer expérience de visiteurs indélicats qui, pourtant sensibilisés au problème des animaux en voie de disparition, n'en ont pas moins laissé leur compagnon à quatre pattes enfermé dans la voiture sur le parking, chauffée à blanc sous le cagnard, le temps que Médor rende l'âme au ciel, à côté du dodo des îles ou des grands pingouins...D'où la marche-arrière toute !

Cela n'empêchera pas Beauval de dépasser le million et demi de visiteurs au cours du mois d'août.
alex2000
 
Messages: 291
Enregistré le: Dimanche 17 Juin 2018 11:56

Re: La pépette en vacances !

Messagepar didier » Mardi 09 Août 2022 9:15

Rodolphe Delord a tout de même indiqué que les journées de canicule, l'affluence était passée de 10 000 à 7000 visiteurs par jour. Sur l'année, ça ne changera pas grand chose, 2022 sera sûrement l'année de tous les records.
Pour les chiens, Beauval reste donc l'exception, j'avoue que je n'en ai jamais vus, je pense que beaucoup de visiteurs sont persuadés qu'ils sont interdits.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: La pépette en vacances !

Messagepar GPN » Mercredi 10 Août 2022 6:29

À Peaugres, les chiens sont aussi acceptés dans les allées du parc.
Avatar de l’utilisateur
GPN
 
Messages: 1307
Enregistré le: Samedi 01 Juillet 2017 19:04

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Tigre en mouvement