Forum
Invitation
4 messages
• Page 1 sur 1
Invitation
Si certains d'entre vous sont de passage en région Midi Pyrénées à la limite de l'Aquitaine, n'hésitez pas à venir boire un verre à la maison. Ce sera avec plaisir que je ferai la connaissance de membres du forum et que je discuterai "zoo" et "animaux" avec eux (par contre soyez indulgents car je suis néophyte en la matière). J'habite à Donzac, un petit village du Tarn et Garonne, situé à une vingtaine de kilomètres d'Agen et 80 kms de Cahors, Toulouse ou Montauban. Vous serez les bienvenus. Par contre, contactez moi avant afin de vous assurer que je ne serai pas en déplacement professionnel au moment de votre venue.
Patrick Donzac (82)
- NIRAG
et bah, rare sont les personnes de nos jours à lancer des invitations à des inconnus !!
Monsieur je vous tire mon chapeau !!!

Monsieur je vous tire mon chapeau !!!

-
Dolphéus - Messages: 1167
Voilà le genre de message qui fait chaud au coeur !
J'ai de la famille à NEGREPELISSE et je connais un peu le coin , je te contacterai au cas où ... .
J'ai de la famille à NEGREPELISSE et je connais un peu le coin , je te contacterai au cas où ... .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Message transféré dans "Discussions générales"
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
-
Jonas Livet - Site Admin
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales