Demain dans "Le monde a l'envers" diffusé sur TF1 a 20h45 vous retrouverez:
"L'hippopotame de maison", l'histoire d'un Hippopotame vivant dans une maison avec une famille!!
Completement ignoble et sans intêret, il y'a je pense assez d'animaux domestique que pour avoir un Hippopotame de maison!!
C'est vraiment le monde a l'envers.
Forum
REPORTAGE - TF1!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: REPORTAGE - TF1!!
Apparement je poste pour rien... 

- kévin
Le problème c'est qu'avant de répondre , il faudrait déjà voir ce reportage , je te trouve bien impatient ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
didier a écrit:Le problème c'est qu'avant de répondre , il faudrait déjà voir ce reportage , je te trouve bien impatient !
Sympa...!
je te trouve très excessif Didier

Bon reportage a tous alors.
- kévin
N'on pas que ce ne soit pas interresant !!! Tu sait beaucoup de sujet reste sans réponse ...
Je regarderais très certainement demain soir !!!
Je regarderais très certainement demain soir !!!

- julokapi
Si je devais pleurnicher comme Kevin à chaque fois qu'un de mes messages reste sans réponse , je ferais la fortune de mr Kleenex
. Si personne n'a envie de répondre , je ne vois pas où est le problème , celà ne veut pas dire pour autant que tout le monde cautionne l'idéee d'avoir un hippo dans sa maison . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Méchant Didier
lol
Reportage fort court sur l'hippo, il rejoint un petit groupe par moment situer dans la rivière plus loin, mais bon c'est quand même abuser de la a lui mettre la couverture quand il dort.

Reportage fort court sur l'hippo, il rejoint un petit groupe par moment situer dans la rivière plus loin, mais bon c'est quand même abuser de la a lui mettre la couverture quand il dort.
- kévin
J'ai regarder aussi c'est vrai qu'il est libre comme la femme la dit mais bon dans la cuisine et lui foutre une couverture rose sur le dos euh 

- julokapi
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales