rangement de dépliant

Re: rangement de dépliant

Messagepar Dolphéus » Vendredi 01 Mai 2009 7:01

ah oui c pas bête, en plus je crois qu'il y en a un qui traine chez ma mère !!!!

merci beaucoup :)
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Dolphéus

Messagepar maxime » Mercredi 04 Novembre 2009 10:49

J'avoue ne jamais avoir fait attention à ce post pourtant intéressant, et voici, s'il n'est pas trop tard mon "nouveau" mode de rangement pour mes documents :

Outre le pan de mur consacrés aux posters et l'étagère des guides de visite, j'ai moi aussi opté pour l'armoire à dossiers suspendus (Trouvée par hasard il y a deux mois dans une brocante à prix très raisonnable) :

Image

Chaque tiroir est consacré à un ou plusieurs pays de A à Z :

Image

Puis chaque dossier-suspendu (Rangés par ordre alphabétique par noms de villes) est divisé en plusieurs "sous-pochettes" (indispensables vu le nombre de parcs), correspondant chacune à un à zoo :

Image

J'écrits sur chacune des pochettes pour finir le nom du zoo en question suivi de sa date et de son genre (plan, prospectus, rapport annuel...) :

Image

:wink:
maxime

Messagepar coralie » Vendredi 04 Décembre 2009 11:25

Pas mal non plus l'armoire à documents. C'est une idée que je vais surement te piquer parce qu'avec les classeurs que j'ai actuellement c'est pas pratique du tout. :lol:
coralie

Précédente

Retourner vers Discussions générales