Animaux Playmobil

Animaux Playmobil

Messagepar NathanGil » Mardi 28 Juin 2016 19:55

Bonsoir ! :D
Je me lance dans l'ouverture d'un topic sur les animaux playmobil car j'en fais la collection et je voudrais savoir si, par hasard, je n'étais pas le seul et, dans ce cas, savoir quels animaux possédez-vous, qu'en faites-vous ? Ont-ils une histoire particulière ?

Enfin voilà, c'est un sujet comme un autre mais ça permet d'animer le forum !
NathanGil

Re: Animaux Playmobil

Messagepar Virgilles87 » Mardi 28 Juin 2016 20:45

très bonne idée de post^^ une amie à moi fait la collection aussi. Si tu recherches des animaux que tu n'as pas, n'hésites pas à me le dire, j'ai plusieurs magasins qui en vendent dans le coin.
Virgilles87

Messagepar NathanGil » Mardi 28 Juin 2016 21:06

Oui ce serait sympa :D On pourra voir ça en MP :wink:
NathanGil

Messagepar Virgilles87 » Mardi 28 Juin 2016 21:49

Pas de soucis^^
Virgilles87

Messagepar guirosama » Mardi 28 Juin 2016 22:05

Je suis néophyte en Playmobile, sauf ceux que j'avais enfant, mais y a t il des modèles qui n'existent plus ? (Je parle seulement des animaux )
guirosama

Messagepar Joseph » Mardi 28 Juin 2016 22:18

Moi aussi en un temps je fus un grand collectionneur d'animaux Playmobil ! :D Je suis désolé pour toi cela fait quelques années que j'ai tout revendu dans des brocantes :cry: ... Ça aurait été un grand plaisir d'en échanger avec toi ! Il ne me reste maintenant en souvenir de cette collection qu'un phacochère, un blaireau et deux hyènes ! (Personne n'en voulait ! :mrgreen: )
Joseph

Messagepar zoobeauval25 » Mercredi 29 Juin 2016 10:24

J'ai moi aussi fait la collection pendant longtemps, le problème, c'est que ce sont toujours les mêmes animaux :cry: .
zoobeauval25

Messagepar NathanGil » Mercredi 29 Juin 2016 11:12

guirosama a écrit:Je suis néophyte en Playmobile, sauf ceux que j'avais enfant, mais y a t il des modèles qui n'existent plus ? (Je parle seulement des animaux )

Je pense, oui :|

dilou59 a écrit:Moi aussi en un temps je fus un grand collectionneur d'animaux Playmobil ! :D Je suis désolé pour toi cela fait quelques années que j'ai tout revendu dans des brocantes :cry: ... Ça aurait été un grand plaisir d'en échanger avec toi ! Il ne me reste maintenant en souvenir de cette collection qu'un phacochère, un blaireau et deux hyènes ! (Personne n'en voulait ! :mrgreen: )

Ah, dommage :mrgreen: La triste réputation des hyènes et du blaireau :x

zoobeauval25 a écrit:J'ai moi aussi fait la collection pendant longtemps, le problème, c'est que ce sont toujours les mêmes animaux :cry: .

Il y en a pas mal quand même, pour tous les avoir il doit falloir du temps ! Après si tu as des doublons tu peux toujours faire du troc :P
NathanGil

Messagepar zoobeauval25 » Mercredi 29 Juin 2016 11:32

Je n'en fait plus la collection, mais c'est sûr qu'il y en a pas mal !
zoobeauval25

Messagepar alban kiwi » Mercredi 29 Juin 2016 22:38

zoobeauval25 a écrit:J'ai moi aussi fait la collection pendant longtemps, le problème, c'est que ce sont toujours les mêmes animaux :cry: .

Je faisais également la collection avant, par contre, ce ne sont pas toujours les mêmes animaux, par exemple, rien que l'année prochaine, vont sortir : tortue caouanne, cacatoès, martin pêcheur, héron, daim, faisan, gnou bleu ... chaque année, ils en sortent des nouveaux pour que justement ce ne soient pas toujours les mêmes !
alban kiwi

Messagepar zoobeauval25 » Jeudi 30 Juin 2016 10:07

alban kiwi a écrit:

Je faisais également la collection avant, par contre, ce ne sont pas toujours les mêmes animaux, par exemple, rien que l'année prochaine, vont sortir : tortue caouanne, cacatoès, martin pêcheur, héron, daim, faisan, gnou bleu ... chaque année, ils en sortent des nouveaux pour que justement ce ne soient pas toujours les mêmes !

Tu as l'air bien au courant !
zoobeauval25

Messagepar alban kiwi » Jeudi 30 Juin 2016 12:40

zoobeauval25 a écrit:
alban kiwi a écrit:

Tu as l'air bien au courant !

Oui, je me suis perdu sur YouTube et je suis tombé sur quelqu'un qui présentait les playmos de 2017 ! :lol: :mrgreen:
alban kiwi

Messagepar zoobeauval25 » Jeudi 30 Juin 2016 14:13

Si vous allez sur le site playmobil allemand vous aurez aussi quelques exclusivités... :mrgreen:
zoobeauval25

Messagepar GuyRoux89 » Jeudi 01 Septembre 2016 16:48

Bonjour,
si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur http://animobil.info/text/index.html.
Ce site très complet est tenu par un américain qui collectionne les animaux playmobil. C'est pour moi, LA référence dans ce domaine.
Il met à jour son site régulièrement, à chaque fois qu'il découvre où qu'on lui signale l'apparition d'un nouvel animal.
GuyRoux89

Messagepar okapi » Jeudi 01 Septembre 2016 17:37

Merci! C'est un super site pour faire le point sur toutes ces jolies petites choses! Etant collectionneur des marques Clairet, Britain's, Starlux et Ougen, je dois dire que c'est très efficace!
okapi

Suivante

Retourner vers Discussions générales