Animaux Playmobil

Animaux Playmobil

Messagepar NathanGil » Mardi 28 Juin 2016 19:55

Bonsoir ! :D
Je me lance dans l'ouverture d'un topic sur les animaux playmobil car j'en fais la collection et je voudrais savoir si, par hasard, je n'étais pas le seul et, dans ce cas, savoir quels animaux possédez-vous, qu'en faites-vous ? Ont-ils une histoire particulière ?

Enfin voilà, c'est un sujet comme un autre mais ça permet d'animer le forum !
NathanGil

Re: Animaux Playmobil

Messagepar Virgilles87 » Mardi 28 Juin 2016 20:45

très bonne idée de post^^ une amie à moi fait la collection aussi. Si tu recherches des animaux que tu n'as pas, n'hésites pas à me le dire, j'ai plusieurs magasins qui en vendent dans le coin.
Virgilles87

Messagepar NathanGil » Mardi 28 Juin 2016 21:06

Oui ce serait sympa :D On pourra voir ça en MP :wink:
NathanGil

Messagepar Virgilles87 » Mardi 28 Juin 2016 21:49

Pas de soucis^^
Virgilles87

Messagepar guirosama » Mardi 28 Juin 2016 22:05

Je suis néophyte en Playmobile, sauf ceux que j'avais enfant, mais y a t il des modèles qui n'existent plus ? (Je parle seulement des animaux )
guirosama

Messagepar Joseph » Mardi 28 Juin 2016 22:18

Moi aussi en un temps je fus un grand collectionneur d'animaux Playmobil ! :D Je suis désolé pour toi cela fait quelques années que j'ai tout revendu dans des brocantes :cry: ... Ça aurait été un grand plaisir d'en échanger avec toi ! Il ne me reste maintenant en souvenir de cette collection qu'un phacochère, un blaireau et deux hyènes ! (Personne n'en voulait ! :mrgreen: )
Joseph

Messagepar zoobeauval25 » Mercredi 29 Juin 2016 10:24

J'ai moi aussi fait la collection pendant longtemps, le problème, c'est que ce sont toujours les mêmes animaux :cry: .
zoobeauval25

Messagepar NathanGil » Mercredi 29 Juin 2016 11:12

guirosama a écrit:Je suis néophyte en Playmobile, sauf ceux que j'avais enfant, mais y a t il des modèles qui n'existent plus ? (Je parle seulement des animaux )

Je pense, oui :|