Forum
Un choc hier !
Un choc hier !
Je regardais d'un oeil la star academy lorsque j'ai vu un guépard tourné dans une cage ridicule qui ne faisait même pas le double de lui, il était très agressif surment a cause du bruit et des lumières, ce félin a été amené pandant la pub pour la chanson "Last dance" intérprétée par Alexia !
Si vous l'avez, je vous de mande votre avis car j'étais estomaqué !
la vidéo :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... ance-.html
Si vous l'avez, je vous de mande votre avis car j'étais estomaqué !
la vidéo :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... ance-.html
-
alexpe8 - Messages: 1130
Mouai
, je ne comprends pas trop l`utilité de cette bête sur le plateau. Si encore ils avait mis la Aléxia dans la cage pour divertir le minou 

-
lezarde - Messages: 37
Star ac
Alexandre t'avait cas regarder une emission safari sur la 5 au lieu de
regarder la Star 'Ac (
)
regarder la Star 'Ac (

-
Banqueroute03 - Messages: 28
on se demande surtout comment il est arrivé là et à qui il appartient le gros chat...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
En effet, je suis tombé dessus en zappant à la fin de l'émission et j'ai été très surpris !
voire mécontent !
La cage est particulièrement minus !
Il n'arrêtait pas de gesticuler !
Dans les m^me genre, j'ai zappé sur la 6 pendant l'aprem' (Top Model) et les apprenties mannequin se fait prendre en portrait devant des animaux de cirques (tigres... en cage !
)
PS: Pourquoi ont-ils viré JULIE ??????????????

La cage est particulièrement minus !
Il n'arrêtait pas de gesticuler !
Dans les m^me genre, j'ai zappé sur la 6 pendant l'aprem' (Top Model) et les apprenties mannequin se fait prendre en portrait devant des animaux de cirques (tigres... en cage !

PS: Pourquoi ont-ils viré JULIE ??????????????

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
-
Scuderia - Messages: 785
Et là moi j'imagine la réaction de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez => "oh regarde il danse !!!"
tss aucune utilité vraiment

-
Carosuke - Messages: 142
Ou va s'arreter la connerie humaine 

Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
-
nico - Messages: 3821
c est vraiment des sacré c** les gens ki font cela
je ne comprend pas a quoi cela sert
d avoir ce pauvre guépard sur le plateau
j ai envie de mettre dans la meme ptite cage
les personne ki ont préparé cette scène

je ne comprend pas a quoi cela sert
d avoir ce pauvre guépard sur le plateau

j ai envie de mettre dans la meme ptite cage
les personne ki ont préparé cette scène

Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ^^
Jean Cocteau
-
LE CHAT - Messages: 388
au risque de répéter ce qui a déjà été dit...HONTEUX!
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
Ce qui me fait marrer, c'est que les gens se retrouvent toujours "par hasard, en zappant, ..." sur ce genre de programme ... Mmmouais
Surtout qu'il y en a un qui regardait ça sans le faire exprès mais qui semble connaitre les personnes misent en avant
Plus serieusement, je trouve ça désolant moi aussi. D'autant plus avec un guépard, qui est, comme chacun sait, une éspèce pas du tout stressé et pas menacé non plus
Mais que voulez vous, tant qu'il y aura du monde pour regarder se genre de programmes (et à l'approche de nöel, il faut s'attendre à une émission de Dechavanne
) ...
Le pire, s'est qu'il y a des véto qui participent à ça !!!

Surtout qu'il y en a un qui regardait ça sans le faire exprès mais qui semble connaitre les personnes misent en avant

Plus serieusement, je trouve ça désolant moi aussi. D'autant plus avec un guépard, qui est, comme chacun sait, une éspèce pas du tout stressé et pas menacé non plus

Mais que voulez vous, tant qu'il y aura du monde pour regarder se genre de programmes (et à l'approche de nöel, il faut s'attendre à une émission de Dechavanne

Le pire, s'est qu'il y a des véto qui participent à ça !!!
-
sumatrensis - Messages: 486
Moi j'ai le meme avis que tout le monde c'est vraiment une honte ce truc mais voilà c'est TF1 et ça sur TF1 ils adorent puisque le public adore, la preuve le nombre de gens qui regarde ces conneries (pardon pour le mot!), moi ça m'énerve
Et sinon oui effectivement vous allez voir prochainement pour les fetes une "super" émission de dechavanne avec encore une fois de pauvres animaux ridiculisés pour le bonheur de téléspectateurs abrutis (pardon là je m'énerve!), enfin voilà bref lamentable....

Et sinon oui effectivement vous allez voir prochainement pour les fetes une "super" émission de dechavanne avec encore une fois de pauvres animaux ridiculisés pour le bonheur de téléspectateurs abrutis (pardon là je m'énerve!), enfin voilà bref lamentable....
- eathsha
Je suis un habitué des enregistrements TV ( MIKA - TOKYO HOTEL - JOHNNY - KYLIE MINOGUE - ... cette semaine !
) , à ma connaissance , DECHAVANNE n'a pas enregistré son émission affligeante pour le moment ???
En général , il profite de la présence des grands cirques sur la capitale , pour composer son programme , si je suis sollicité pour y assister je vous en informerai , il serait intéressant d'y aller à plusieurs et de montrer notre indignation !!!

En général , il profite de la présence des grands cirques sur la capitale , pour composer son programme , si je suis sollicité pour y assister je vous en informerai , il serait intéressant d'y aller à plusieurs et de montrer notre indignation !!!

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Il y a possibilité de commenter cette vidéo. Bien que je pense que ça ne change pas grand chose au problème, je propose qu'on mette des commentaires en masse contre la présence de ce guépard histoire de sensibiliser peut être un peu les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et peut être d'attirer l'attention de TF1 mais bon là faut pas rêver. Ce qui est fait est fait, mais ça pourrait éviter que ce genre d'idiotie se reproduise.
-
Carosuke - Messages: 142
bonne idée carosuke, je viens de laisser un commentaire bien négatif, j'espère qu'il ne sera pas censuré...
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
Moi aussi je viens à l'instant de mettre un commentaire négatif et j'espère aussi qu'il ne sera pas censuré.
- Id65
Retourner vers Discussions générales