Forum
Besoin d'un petit coup de main
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Il y a pas mal d'arnaque apprement je viens de voir : " nous exportons des toucans depuis le Bénin".... 

- tony
Des toucans du Bénin et pourquoi pas des Ours blancs du Mexique ??
Le pire c'est que les créateurs de ces sites ne vérifient pas l'exactitude des annonces !!

Le pire c'est que les créateurs de ces sites ne vérifient pas l'exactitude des annonces !!
-
Versalia - Messages: 205
je pari que si on inscrivait une annonce du style vend éléphant laineux jaune 100 € il y aurait des abru!!!! pour répondre et envoyer des acomptes

- fouda
Franchement, c'est incroyable ces annonces! Des lionceaux à vendre
des toucans
des saimiris
Franchement, quel est l'idiot (même si ce ne sont pas des annonces bidons, ce que je doute beaucoup) qui va payer pour avoir un tel animal sauvage (je vois bien un lion dans le salon par exemple
)...
No comment!

Franchement, quel est l'idiot (même si ce ne sont pas des annonces bidons, ce que je doute beaucoup) qui va payer pour avoir un tel animal sauvage (je vois bien un lion dans le salon par exemple

No comment!
- Guama
- Guama
vende de primates
je suis tombée également sur un site de petites annonces animales.une annonce m'avat choquée concernant les primates.un lien nous mettait en relation avec "l'éleveuse"(sois disant)et propriétaire de capucins.je lui est donc envoyé un message pour savoir le prix et si tout était en règle au niveau de la legislation et du certificat de capacité,des conditions de vie etc...
son messgae fut bref:
"salut le certificates sont disponibles ok?et le prix ce 500euros avec tous les papiers ,alors c'est bon??!"
bref très consternant!tout le monde pourrait en détenir,on sait rien sur leur conditions de vie,on les placeraient dans des familles dont on a pas un renseignement....et eux s'atardent pas à parler de leurs primates qu'ils détiennent plus ou moins légalement!
et j'ai obtenue une réponse a mon message quelques minutes après!rapide comme réponse!a croire qu'ils veulent en vendre le plus possible par n'importe quel moyens...
bref tout ca on le sait déja donc je vais pas pas m'attarder sur ce point car ici nous avons tous la même opinion sur cette activité il me semble...
son messgae fut bref:
"salut le certificates sont disponibles ok?et le prix ce 500euros avec tous les papiers ,alors c'est bon??!"
bref très consternant!tout le monde pourrait en détenir,on sait rien sur leur conditions de vie,on les placeraient dans des familles dont on a pas un renseignement....et eux s'atardent pas à parler de leurs primates qu'ils détiennent plus ou moins légalement!
et j'ai obtenue une réponse a mon message quelques minutes après!rapide comme réponse!a croire qu'ils veulent en vendre le plus possible par n'importe quel moyens...
bref tout ca on le sait déja donc je vais pas pas m'attarder sur ce point car ici nous avons tous la même opinion sur cette activité il me semble...
- sofi44
j'ai trouvé des annonces similaires avec perdu au millieu d'annonce de chiens et chats: koala ouistiti,tamarin,chimpanzé,capucin,saimiri,magot etc...
http://www.limousin.visite.org/FR/annon ... 2_0_8.html

http://www.limousin.visite.org/FR/annon ... 2_0_8.html

- zul
koala !!
Ca sent juste un peu l'arnaque....
Ca sent juste un peu l'arnaque....
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
- tony
oui là ils ont fait fort
, mais c'etai pour soulignier l'emmergence de ce genre d'annonces qui fleurissent un peu partout sur le net 

- zul
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales