ZOO DE VIENNE

Messagepar tony » Mardi 27 Février 2007 13:02

J'ai vu les tamanoirs c'était un passage superbe de ce reportage !
tony

Messagepar Daya » Mercredi 28 Février 2007 11:18

hier soir j'étais en train de lire tous vos petits messages sur ce forum et j'ai laissé passer l'heure du reportage du zoo de Vienne... :oops: qq'un serait-il assez aimable pour me faire 1 petit résumé de ce qu'il en a pensé. merci à vous tous :wink:
Daya

Messagepar didier » Mercredi 28 Février 2007 20:51

C'est la loi des séries , moi aussi j'ai manqué l'épisode d'hier ! :cry:

En revanche , j'ai beaucoup apprécié celui de ce soir autour des ORANG-OUTANGS , des NYALAS ou dans un autre genre des POISSONS-ARCHERS ! Voilà une série intelligente où les animaux ne sont pas traités comme des peluches , j'ai particulièrement apprécié le passage sur la réintroduction des jeunes ORANG-OUTANGS . :D
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

zoo de vienne

Messagepar victor » Jeudi 01 Mars 2007 20:48

ce soir c'était les ibis chauves, c'était passionant
victor

Messagepar sonson » Samedi 03 Mars 2007 12:38

Sa va durer combien de temps cette série?
sonson

Messagepar didier » Samedi 03 Mars 2007 14:24

Hélas , c'est fini , le dernier épisode avec le passage de témoin entre le vieux directeur et la nouvelle directrice a été diffusé hier soir . Les pandas n'auront pas de bébé pour le moment , mais l'espoir demeure pour l'avenir . C'était vraiment très intéressant comme documentaire , je pense que ceux qui ont eu la chance de le regarder seront d'accord avec moi . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Dimanche 04 Mars 2007 13:39

Dans son compte-rendu de visite ( novembre 2002 ) , JONAS mentionne la présence de KOALAS . A moins qu'ils aient été évoqués dans l'épisode que j'ai manqué , je m'étonne de ne pas les avoir vus dans ce feuilleton passionnant .
Pouvez-vous vérifier sur ISIS ( j'en suis incapable ! :oops: ) , s'il y a toujours des KOALAS à VIENNE ?
Merci d'avance . :wink:
didier

Messagepar Aline » Dimanche 04 Mars 2007 19:13

Je signale pour tout ceux que çà intéresse qu'il y a une rediffusion de cette série à partir de ce lundi 5 mars tous les jours pendant deux semaines à 11h30.
Aline

Messagepar tony » Dimanche 04 Mars 2007 21:02

Rediffusion également à 14 h
tony

Messagepar didier » Lundi 05 Mars 2007 17:28

Après vérification sur le site internet du parc : http://www.zoovienna.at/ , il y a toujours des KOALAS à VIENNE .
Avec un trajet par l'ORIENT-EXPRESS , çà peut faire un chouette voyage ! :wink:
didier

Précédente

Retourner vers Discussions générales