Forum
ZOO DE VIENNE
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- tony
hier soir j'étais en train de lire tous vos petits messages sur ce forum et j'ai laissé passer l'heure du reportage du zoo de Vienne...
qq'un serait-il assez aimable pour me faire 1 petit résumé de ce qu'il en a pensé. merci à vous tous 

- Daya
C'est la loi des séries , moi aussi j'ai manqué l'épisode d'hier !
En revanche , j'ai beaucoup apprécié celui de ce soir autour des ORANG-OUTANGS , des NYALAS ou dans un autre genre des POISSONS-ARCHERS ! Voilà une série intelligente où les animaux ne sont pas traités comme des peluches , j'ai particulièrement apprécié le passage sur la réintroduction des jeunes ORANG-OUTANGS .

En revanche , j'ai beaucoup apprécié celui de ce soir autour des ORANG-OUTANGS , des NYALAS ou dans un autre genre des POISSONS-ARCHERS ! Voilà une série intelligente où les animaux ne sont pas traités comme des peluches , j'ai particulièrement apprécié le passage sur la réintroduction des jeunes ORANG-OUTANGS .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
zoo de vienne
ce soir c'était les ibis chauves, c'était passionant
- victor
- sonson
Hélas , c'est fini , le dernier épisode avec le passage de témoin entre le vieux directeur et la nouvelle directrice a été diffusé hier soir . Les pandas n'auront pas de bébé pour le moment , mais l'espoir demeure pour l'avenir . C'était vraiment très intéressant comme documentaire , je pense que ceux qui ont eu la chance de le regarder seront d'accord avec moi . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Dans son compte-rendu de visite ( novembre 2002 ) , JONAS mentionne la présence de KOALAS . A moins qu'ils aient été évoqués dans l'épisode que j'ai manqué , je m'étonne de ne pas les avoir vus dans ce feuilleton passionnant .
Pouvez-vous vérifier sur ISIS ( j'en suis incapable !
) , s'il y a toujours des KOALAS à VIENNE ?
Merci d'avance .
Pouvez-vous vérifier sur ISIS ( j'en suis incapable !

Merci d'avance .

- didier
Je signale pour tout ceux que çà intéresse qu'il y a une rediffusion de cette série à partir de ce lundi 5 mars tous les jours pendant deux semaines à 11h30.
- Aline
Après vérification sur le site internet du parc : http://www.zoovienna.at/ , il y a toujours des KOALAS à VIENNE .
Avec un trajet par l'ORIENT-EXPRESS , çà peut faire un chouette voyage !
Avec un trajet par l'ORIENT-EXPRESS , çà peut faire un chouette voyage !

- didier
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales