Forum
NOTRE ZOO
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Un bon lieu touristique pour l'implantation comme la Pays Basque, il n'y a pas de Parc Zoologique là bas.
-
Versalia - Messages: 205
Tu exagères , il y a çà :
64 - La Forêt des Lapins 64250 Itxassou http://www.laforetdeslapins.com
AVEC 27 espèces de COCHONS D'INDE !!!
Un sérieux concurrent ?
64 - La Forêt des Lapins 64250 Itxassou http://www.laforetdeslapins.com
AVEC 27 espèces de COCHONS D'INDE !!!
Un sérieux concurrent ?

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
A je conaissais même pas ! Lol, pourtant j'y suis allé plusieurs fois en vacances tout près d'Itxassou et de ses célèbres cerises à Espelette.
-
Je crois qu'apres avoir vu ça on peut se rhabiller, autant d'espece de lapins dans un seul parc, alors que nous on aura que le mien ! Je suis dégouté, ils ont brisés mon rêve.
- Stavanger01
Ne sois pas triste ! On pourra peut-etre s'associer avec eux ?
Comme çà , ton lapin aura plein de copains , ils pourront te donner des conseils , tu deviendras un expert en lapin !
Comme çà , ton lapin aura plein de copains , ils pourront te donner des conseils , tu deviendras un expert en lapin !

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Moi, je prendrais les tamarins!! Tamarins-lion, tamarins lion à tête dorée, tamarins empereur.....
Dans un super serre de 20m de haut, pour 3000m², avec cascades, arbres géants (si si, ça existe, tu plantes uen graine et le lendemain t'as un arbre de 15 m
)!!!
Pour l'implantation, disons vers Clermont-Ferrand, y a de la place, pas trop de concurrence^^ et c'est proche des axes de communication (autoroutes, aéroport).
Dans un super serre de 20m de haut, pour 3000m², avec cascades, arbres géants (si si, ça existe, tu plantes uen graine et le lendemain t'as un arbre de 15 m

Pour l'implantation, disons vers Clermont-Ferrand, y a de la place, pas trop de concurrence^^ et c'est proche des axes de communication (autoroutes, aéroport).
-
Math 63 - Messages: 1196
Je pense quand même que Clermont Ferrand c'est plus pommé que la côte Basque !!
Non, non je ne défend pas spécialement cette région mais il n'y a pas de grand parc connuent ??
Alors que près de Clermont Ferrand il y a plein de parc d'attraction à proximité :
Vulcania, le Pal, St Martin la Plaine et j'en oublit certainement ?
Donc je pense que le Sud-Ouest (en général) de la France est un bon coin pour l'implantation d'un parc zoologique !
Non, non je ne défend pas spécialement cette région mais il n'y a pas de grand parc connuent ??
Alors que près de Clermont Ferrand il y a plein de parc d'attraction à proximité :
Vulcania, le Pal, St Martin la Plaine et j'en oublit certainement ?
Donc je pense que le Sud-Ouest (en général) de la France est un bon coin pour l'implantation d'un parc zoologique !
-
Et je veux bien m'occuper de la zone himalayenne ; si si le gouvernement chinois nous confirme l'arrivée de Panda géant.
Alors une installation avec Pandas géant, pandas roux, Ours à collier, takins, thars, Muntjacs et j'en passe...
Alors une installation avec Pandas géant, pandas roux, Ours à collier, takins, thars, Muntjacs et j'en passe...
-
Ouais mais Clermont c'est un peu le centre de la France... enfin je veux dire que ça fait moins loin pour les gens du Nord... Et puis Saint-Martin c'est quand même pas juste à coté non plus, et Vulcania c'est autre chose... A moi aussi cette idée de le mettre vers Clermont me va! Et puis du coup j'y bosse avec les Grands Singes (mais j'aurais besoin d'un coup de main...)!! 

«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-
Florette - Messages: 372
- sonson
- sonson
Si , vous avez le bon air pur des montagnes ! 

- didier
- sonson
Ok ok mais quand on peu avoir l'air frais de la montagne, l'air pur de la campagne et l'air doux de la mer comme au Pays Basque, c'est mieux non ?
Ok ok faites comme vous voulez pour l'implantation j'abandonne !
Ok ok faites comme vous voulez pour l'implantation j'abandonne !

-
J'espère que je ne suis pas en train de provoquer une guerre civile !!!
Moi , je le vois davantage vers REIMS , il n'y a rien non plus dans le coin pour nous faire concurrence ?

Moi , je le vois davantage vers REIMS , il n'y a rien non plus dans le coin pour nous faire concurrence ?
- didier
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales