Ameworld

Re: Ameworld

Messagepar okapi » Mardi 07 Septembre 2010 18:18

Non, vraiment pas! Pour quoi faire? Il vaut mieux créer un lien vers ce site: jamais tu ne parviendras à aborder l'ensemble des thèmes reliés à ce qui nous passionne sur un site dont ce n'est pas le centre d'intérêt. Et à quoi bon? Si tu as des choses à dire qui ne sont pas abordées ici, fais-nous en profiter! Réinventer la roue, ça n'a pas beaucoup de sens...
okapi

Messagepar Vinch » Mardi 07 Septembre 2010 20:29

okapi le zébrâne a écrit:D'autant qu'entre ce forum et les deux autres, il n'y a déjà pas vraiment photo...

Raphaël a écrit:Tu cherches à te faire encore plus d'amis okapi ? :lol:

Attention !!! La quantité n'est pas nécessairement synonyme de qualité. Je rappelle que ces forums se complètent et ont chacun leurs spécificités.

Après, si tu as des préférences, libre à toi, mais sache donc de quoi tu parles.

La question de Raphaël est très bien envoyée, je trouve !!! Bonne répartie !!!
Vinch

Messagepar okapi » Mardi 07 Septembre 2010 21:09

Mais justement, je sais de quoi je parle... Je les ai parcouru ces sites, décourageants pour diverses raisons. Je ne vois pas bien le rapport avec la quantité et la complémentarité, mais effectivement, tous les goûts sont dans la nature...
okapi

Messagepar jygrec93 » Mardi 07 Septembre 2010 21:34

En tout cas, si le site est du même tonneau que l'orthographe de Cracotte, pauvres de nous!
Vive la génération sms! :x
jygrec93

Messagepar Vinch » Mardi 07 Septembre 2010 21:58

Oh bé, laissez-la tranquille... ça partait d'une bonne intention d esa part, nous avons exprimé notre opinion...
maintenant, si elle veut ouvrir sa rubrique zoo, pourquoi pas, mais ça ne sera qu'une rubrique au sein de ce forum "parcs d'attractions", pas un forum comme les trois cités ici dans ce post.
Vinch

Messagepar okapi » Mercredi 08 Septembre 2010 8:52

Non, le site est plutôt mieux "écrit" que certains autres: le pire restant zoonaute où l'orthographe est quotidiennement sacrifiée. C'est le thème d'Ameworld qui pose question: c'est une apologie du parc d'attraction sous toutes ses facettes, jusqu'à la fête foraine. Associer le zoo à cette nébuleuse est dérangeant. Les zoos sont des machines à plaisir et à fric, comme Astérix ou Walibi, mais leur mission, pour certains, de conservation est un peu loin des préoccupations ras du plancher d'un propriétaire de grand huit.
okapi

Messagepar alexpe8 » Mercredi 08 Septembre 2010 9:08

okapi a écrit:Non, le site est plutôt mieux "écrit" que certains autres: le pire restant zoonaute où l'orthographe est quotidiennement sacrifiée.

Ça faisait longtemps ... Nous on est très spirituels, on aime les sacrifices ...

En attentant même le grand maitre de l'orthographe que tu prétends être fait des fautes régulièrement, et pas que des petites !
alexpe8

Messagepar okapi » Mercredi 08 Septembre 2010 9:22

Et nous on éprouve beaucoup de sympathie: on souffre avec vous... J'imagine bien faire des fautes: qui peut prétendre à l'infaillibilité? Mais ce n'est pas ça le problème avec votre site: le souci majeur, c'est l'EFFORT! Vous ne faites aucun effort pour rendre les choses lisibles! Sur le troisième forum, il y a une petite animation qui stipule: vous n'êtes pas sur un portable, votre clavier comporte, etc... Cela signifie qu'il y a tant de jolies lettres, de magnifiques mots et une telle richesse de vocabulaire, sans parler d'une outrageante complexité orthographique dans la langue française qu'il est bon de lutter contre l'appauvrissement syntaxique, y compris sur de tels forums. Vous ne faites pas le moindre effort pour construire de vraies phrases et l'orthographe, même sans prétendre être un grand maître, est à longueur de lignes pitoyable. Un forum est un espace de discussion et, OUI, j'aime lire des réponses structurées, sans pour autant faire de la littérature. Même si, c'est bien agréable aussi la littérature...
okapi

Messagepar Vinch » Mercredi 08 Septembre 2010 12:51

MDR !!! Mais c'est pas possible !!!

Plus byzantin qu'Okapi, tu meurs !!!
Vinch

Messagepar okapi » Mercredi 08 Septembre 2010 18:49

Et mystique aussi, tu oublies mystique! De toute façon, des sites de zoo, c'est comme les zoos, il y en a trop! Un, c'est déjà très bien: autant se concentrer pour en faire un outil amusant et informatif, au service de tous. C'est quoi la motivation pour refaire à peu près la même chose? Pour en avoir chacun un?
okapi

Messagepar didier » Mercredi 08 Septembre 2010 19:01

Je ne partage pas ton avis , c'est très bien qu'il y ait plusieurs sites . :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar okapi » Mercredi 08 Septembre 2010 19:20

Ah bravo! On est toujours trahi par ceux auxquels on s'attend le moins!
okapi

Messagepar Vinch » Mercredi 08 Septembre 2010 19:42

"les Feux de l'Amour", épidode n° 12458792 : Rupture entre Okapi et Didier ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Que vont devenir les enfants?
Vinch

Messagepar didier » Mercredi 08 Septembre 2010 20:04

Je voulais dire c'est très bien pour les autres , moi j'ai un contrat d'exclusivité avec lzdlm , je n'ai pas le droit d'aller sur les autres sites . :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Vinch » Mercredi 08 Septembre 2010 20:09

:mrgreen: T'es payé combien, si t'es pas indiscret?
Vinch

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales