La question qui tue !!!

Messagepar raphaël » Jeudi 30 Novembre 2006 18:34

dis-moi, giradaire, tu as finalement obtenu gain de cause alors pour ce projet ?
Car l'idée du début n'était pas aussi "douésienne" et pédagogique que ça !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar Tipis » Jeudi 30 Novembre 2006 21:23

moi les félins ensuite les singes et en dernier les zoiseaux!!
Image
Tipis

Messagepar didier » Lundi 08 Janvier 2007 20:32

Je ressuscite ce post ancien qui était un peu parti " en vrille " !

Imaginons un instant que vous avez passé 3 ans en orbite autour de la terre , à votre retour , vous apprenez qu'à côté de chez vous , ont été construits :

- un parc du type " vallée des singes " avec en + des BONOBOS , des ORANG-OUTANS et même des NASIQUES !!!

- un parc des félins du type " NESLES " , avec moins de grillages et de chouettes points d'observation !!!

- un parc des oiseaux du type " VILLARS LES DOMBES " avec encore + d'espèces et une immense volière à CONDORS !!!

- un aquarium , mariage de LA ROCHELLE et de l'océanografic de VALENCIA !!!

Evidemment la question qui tue : " lequel de ces établissements visiteriez-vous en premier ? "

On peut ajouter un super reptilarium ou pourquoi pas insectarium , de nouveaux membres sont arrivés depuis le lancement du sujet , notamment plusieurs stagiaires de la Vallée des Singes , on verra si ce parc fait un raz-de-marée dans les sondages !!! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar raphaël » Mardi 09 Janvier 2007 18:02

moi, je choisirais l'ordre que tu as fait : le royaume des singes en premier, puis le parc aux félins, le parc à oiseaux, ensuite un vivarium...
L'aquarium bof bof....si les poissons ne sont pas prélevés....
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar chenapan » Mardi 09 Janvier 2007 18:06

pour moi c'est le parc type "Vallée des Singes" avec Bonobos, Orangs-outans et Nasiques...

:wink:
chenapan

Messagepar fouda » Mardi 09 Janvier 2007 19:46

pour moi je serai pas couché vu que je dors très peu je les ferais tous en continu car avec une telle évolution on peut imaginer des serres qui reproduiraient l'ambiance tropicale mais aussi les saisons les durées de jour etc... :shock: :shock: :wink:
non bon je rigole :lol: enfin sauf sur la durée de mes nuits :cry:
alors mon choix singes, félins, oiseaux, reptiles, poissons, insectes, bactéries, bestioles unicellulaires a j'oubliais les grands mammifères (ruminants ça c'est que pour moi) et les petits aussi en fait le monde du vivant quoi :lol: :lol: :lol: :!: :!:
blagues mises a par l'ordre serai celui la pour moi :wink:
fouda

la question qui tue

Messagepar kanele » Jeudi 11 Janvier 2007 21:42

je préfère les félins, les poissons, et les oiseaux
kanele

Messagepar didier » Samedi 13 Janvier 2007 13:45

Les singes et les félins semblent avoir votre préférence , attendons encore un peu les derniers choix ... . :)
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Florette » Samedi 13 Janvier 2007 15:07

Moi aussi ce serait Primates en premier, Félins ensuite puis Aquarim et Oiseaux... La Vallée avec Bonobos, Orangs-Outans, Nasiques, Langurs... serait excellent!!
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Florette

Messagepar eathsha » Mardi 16 Janvier 2007 14:30

Et ben moi je suis désolée de vous décevoir mais ce serait oiseaux en premier, puis félins, singes et enfin aquarium !
eathsha

Messagepar Alexis » Mardi 16 Janvier 2007 18:45

Pour moi, ce serait les oiseaux, et ensuite l'Insectarium, puis les Félins et les Singes, ensuite le reptilarium et l'aquarium en dernier.
Alexis

Messagepar didier » Mercredi 17 Janvier 2007 22:14

Les oiseaux n'ont pas dit leur dernier mot ( ou cui-cui ! ) . :lol:
didier

Messagepar tony » Jeudi 18 Janvier 2007 17:55

Je dirias oiseaux si c'est de la qualité de vilard, puis singes et fauves...
tony

Messagepar didier » Vendredi 19 Janvier 2007 20:17

" Et oui , remontée spectaculaire des ZOZIAUX , ici Thierry , à vous Jean-Mimi ! " :oops:
didier

Messagepar didier » Samedi 27 Janvier 2007 13:26

BILAN : en mettant : 3PTS - 2PTS - 1PT dans vos choix , on arrive au résultat suivant :
Les félins et les singes : 26 points
Les oiseaux : 16 points
Les poissons : 7 points
Les reptiles et insectes : 2 points

J'invite ceux qui ne se sont pas encore exprimer à départager les 2 premiers ! :wink:
didier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales