Blagues !

Re: Blagues !

Messagepar didier » Samedi 14 Mars 2009 0:48

Une histoire vraie , je ne sais pas s'il faut vraiment en rire : :roll:

Ukraine: le maire de Kiev pourrait être soumis à une expertise psychiatrique

KIEV, 13 mars - RIA Novosti. Les extravagances du maire de Kiev, Leonid Tchernovetski, ont poussé le parlement ukrainien à créer une commission d'enquête qui a demandé de le soumettre à une expertise psychiatrique, rapporte vendredi le quotidien Ukraïnska Pravda.

La commission d'enquête a été créée à l'initiative de plusieurs députés qui protestent contre l'arbitraire de l'administration de Kiev, a précisé le député Vladimir Ianorivski, du bloc de Ioulia Timochenko, cité par le journal.

Ancien patron d'une des plus grosses banques ukrainiennes, Leonid Tchernovetski a été réélu maire de Kiev en mai 2008. Riche en initiatives farfelues, il ne cesse toutefois d'irriter de nombreux Kiéviens et la classe politique ukrainienne.

Dernière démarche en date, M. Tchernovetski a congédié le directeur du zoo de Kiev... pour la simple raison que l'unique éléphant du zoo n'avait pas suffisamment à manger et souffrait de solitude. Il a ensuite ordonné que chacun de ses subordonnés prenne en parrainage au moins un animal du zoo. Lui-même prétend n'aimer que son chat Iacha dont il offre au premier venu des photos dédicacées.

Le maire s'est également attiré des reproches plus sérieux: il a notamment proposé de rendre payants les soins médicaux dans les polycliniques publiques, de relever les tarifs du logement et de supprimer la gratuité des écoles municipales. Enfin, il a songé à faire payer l'entrée des voitures dans les cimetières, à donner des consultations rémunérées à la population et à prélever un impôt sur les célibataires.

M. Tchernovetski étonne enfin par ses capacités artistiques, car il sort des disques et des clips vidéo avec ses chansons.

Début mars, la presse ukrainienne faisait état de rumeurs selon lesquels le maire de Kiev se serait offert un séjour dans une clinique psychiatrique quand il était en vacances en Israël.

Les autorités de Kiev n'ont pas encore commenté la décision de la commission d'enquête parlementaire.

source : http://fr.rian.ru/world/20090313/120548736.html
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar tibo » Mercredi 01 Avril 2009 8:56

Allez blague de premier avril:
Dans un zoo,2 chimpanzés sont en train de copuler sous l'oeil amusé des enfants,mais une dame,visiblement choquée va voir le soigneur et lui dit:"vous n'avez pas honte de les laisser faire ça devant des enfants?Faites quelque chose,je sais pas moi,jetez leurs une banane!"
Et le soigneur répond:"Vous arréteriez vous pour une banane?"
tibo

Messagepar Panda21 » Mardi 28 Juillet 2009 23:09

Bon ce n'est pas une blague mais c'est le sujet le plus approprié que j'ai trouvé pour en parler.

Je viens de voir une comédie hilarante sur TF6 qui s'intitule "créatures féroces", c'est un film joué par la troupe qui avait fait "un poisson nommé Wanda".

L'action se passe dans un zoo en Grande Bretagne , et de nombreux gags font référence au monde des zoos , certaines répliques me faisant penser à certains messages vus sur ce forum du genre "Vous allez faire des profits avec ce zoo , puis vous allez en créer une multitude sur le même schéma avec les chameaux à gauches , les singes à droites et les félins au fond" :lol:

S'il est de nouveau diffusé à la télé ou si vous le voyez en dvd , n'hésitez pas une seconde.
Panda21

Messagepar Magnardf » Samedi 01 Août 2009 20:29

L'équipe ne serait-elle pas celle de Monty Python, créatrice de l'hilarant Sacré Graal ?
Magnardf

Messagepar okapi » Dimanche 02 Août 2009 10:43

On trouve le DVD pour quelques euros chez les soldeurs. Le film est franchement nul, mais pour des amateurs de zoos, il y a quelques moments amusants et surtout prémonitoires... Le spectaculaire à tout prix, c'est une donnée que quelques-uns de nos parcs connaissent bien.
okapi

Messagepar Antoine6259 » Samedi 15 Août 2009 13:30

Petite "blague" hier, à Pont Scorff. Pendant le spectacle des perroquets, un soigneur expliquait que les aras étaient des animaux très fidèles qui restaient en couple toute leur vie. Au même moment mon téléphone vibre, je lis le texto : "Ça va être difficile à dire... Mais je voudrais t'annoncer que je te quitte..."

Ben visiblement oui, il n'y a que chez les aras que c'est comme ça :roll:
Antoine6259

Messagepar raphaël » Samedi 15 Août 2009 15:38

on t'avait dit d'aller plutot à champrépus !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar didier » Samedi 15 Août 2009 16:44

Tu m'étonnes , les chimanzés de Champrépus pour remonter le moral , on n'a rien fait de mieux ! :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar giradaire » Samedi 15 Août 2009 19:55

Mais si, mais si, ......
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
giradaire

Messagepar didier » Samedi 29 Août 2009 22:26

Toujours plus fort à Beauval :
Après le tigre blanc , le lion blanc , le nandou blanc , le wallaby blanc , je vous présente :

LA PINTADE BLANCHE !

Image

:lol:
didier

Messagepar Stavanger01 » Mercredi 23 Septembre 2009 21:23

Incroyable histoire ... la nature est incroyable !
Michael Cooper, Australien d'une cinquantaine d'années avait fait dans les
années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.

Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment
d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau
qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper
réalisait que l'animal pourrait le charger,
mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché
prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une
énorme écharde
plantée à la base de sa patte.

Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau,
a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu
reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri
bruyamment et s'en est allé.
Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé
toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de
11ans, à un zoo de la banlieue de Sydney. Lorsqu'ils sont passés tous
les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est
brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.

Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui
qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?

Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper
le sol de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte
et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe...

...et il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant...
Il est con ce Cooper.
Stavanger01

Messagepar roro » Jeudi 24 Septembre 2009 8:16

Cette histoire me rapelle une pub (étrangère) vu il y a quelques temps :
"La vengeance du pachyderme"
L'histoire se déroule dans un zoo, où un jeune garçon s'amuse à balancer des pierres et de la terre sur un très jeune éléphanteau...
Aprés cela, le garçonnet rigole et se moque du bébé.
Quelques années plus tard, le même garçon, devenu adulte, assiste à la parade d'un cirque dans sa ville, quand un des éléphants le regard d'un oeil noir et lui donne un grand coup de trompe dans la tête avant de s'en aller en barissant, très content de lui !
roro

Messagepar Panda21 » Jeudi 24 Septembre 2009 12:32

C'est une histoire vraie ou pas celle de ce Cooper?

Sinon c'est vrai que les animaux ont de la mémoire , nous étions au zoo de la Barben il y a plus de dix ans , ma mère avait carressé un chameau (de ce temps là il n'y avait pas double barrière) , nous y sommes retournés cette année et le chameau quand il a vu ma mère est venu vers nous et a passé sa tête à travers la première barrière :lol:
Panda21

Messagepar didier » Mercredi 27 Janvier 2010 21:13

Un monsieur se tient près d'un pingouin...au loin, il voit un flic et se dirige vers lui :
- Monsieur, je viens de trouver ce pingouin ! que dois-je en faire ?
- Bah je ne sais pas, il faudrait peut-être l'emmener au zoo ? répond le flic, emmerdé, ce type de situation ne se trouvant pas expliquée dans le manuel du bon poulet.
- Ok, je vous remercie monsieur l'agent !
Le lendemain, le même policier voit au loin l'homme de la veille toujours accompagné du pingouin.
- Bah vous deviez pas l'emmener au zoo ?!
- Si si, nous y sommes allés hier ! aujourd'hui, je l'emmène au cinéma !

SOURCE / http://www.ladepeche.fr/article/2010/01 ... gouin.html
didier

Messagepar didier » Jeudi 18 Février 2010 23:04

didier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales