La dernière que j'ai entendue : "tu connais le plus grand serpent du monde? c'est l'anaconda royal"
un mix entre l'anaconda vert (le plus gros du monde) et le python royal (au max 1,80 m)
Forum
perles de visiteurs
Moi lors d'une visite un peu tardive au Parc de la Tête d'or hier (après l'heure où les animaux sont rentrés) une femme à dit d'un air entendu que les lions n'étaient pas là parce qu'ils n'aimaient pas la chaleur !
- Stavanger01
Bon allez à Beauval une femme dit à son fils
"Une Giraffe croisé avec un Zébre , ce qui donne un Okapu (Okapi.....)"
Aprés devant la serre australienne , un jeune homme dis à son pére
" Tu connais le Kangouroux des arbres (Dendrolague de Gooldfow) , il mange des Koalas !"
Devant Les Lions blanc
"Voila un Lion Blanc De Siberie"
Ou carrement
'Voila un Lion jaune , il à attraper la jaunisse."
"Une Giraffe croisé avec un Zébre , ce qui donne un Okapu (Okapi.....)"
Aprés devant la serre australienne , un jeune homme dis à son pére
" Tu connais le Kangouroux des arbres (Dendrolague de Gooldfow) , il mange des Koalas !"
Devant Les Lions blanc
"Voila un Lion Blanc De Siberie"
Ou carrement
'Voila un Lion jaune , il à attraper la jaunisse."
-
Dorko - Messages: 261
Le lendemain à Amneville (encore)
Un mec se la joues devant sa nana.
" Ca ses un Urang - Outans , il vit en Afrique, il mange des petits mamifére
il pése plus de 300 Kg et il a une sous espece s'appelant L'Orang Utans Du Desert du Maroc"
Le même devant des Maki Catta
" Ca ces des Maku Kira , il vivent dans l'Himalaya , est aussi en Asie , son predateur est le Tigre De Siberie , Le Jaguar Des Neiges , Le Serval ! Il pése environ, 500 G à 750 G "
il pése plus de 300 Kg et il a une sous espece s'appelant L'Orang Utans Du Desert du Maroc"
" Ca ces des Maku Kira , il vivent dans l'Himalaya , est aussi en Asie , son predateur est le Tigre De Siberie , Le Jaguar Des Neiges , Le Serval ! Il pése environ, 500 G à 750 G "
-
Ce n'était pas pour rire qu'il disait ça???
La critique est facile, l'art est difficile
Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
- Alexis
-
Aujourd'hui à VINCENNES , un hippopotame était sous l'eau et un gamin égrainait les secondes : 1.2.3... . Sa mère commençant à s'impatienter lit le panneau et lui dit " chéri , c'est un hippopotame amphibie , il doit vivre sous l'eau comme les poissons , çà ne sert à rien de compter ... " !!! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Samedi au JPD devant l'enclos des casoars:
-oh regarde maman un dinosaure
Réponse de la mère c'est bizarre comme béta on dirait un mélange entre un oiseau et un ours.(le plumage sûrement
)
-oh regarde maman un dinosaure
Réponse de la mère c'est bizarre comme béta on dirait un mélange entre un oiseau et un ours.(le plumage sûrement

Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
-
Giron Delphine - Messages: 241
Hier au zoo d'Amnéville
Devant les chiens de prairie, une maman à son petit garçon :
"C'est un mélange entre un gros cochon d'Inde et un kangourou" (et mon copain pour se moquer dit qu'il y a aussi du dinosaure )
Et aussi toujours chez les chiens de prairie : Oh regarde un bébé qui mange du pop corn", c'était une souris.
la même dame devant l'enclos des ratons laveur : "Mais non c'est pas des raton laveurs c'est des putois"
j'ai aussi entendu que le petit panda roux était le bébé des gros pandas noir et blanc
Et que dans l'enclos de la tortue alligator, il y a vait des bébés tortues avec elle (alors que c'étaient des tortues de Floride), tout ça dit par des adultes évidemment sinon ce ne serait pas drole !!!!
Devant les chiens de prairie, une maman à son petit garçon :
"C'est un mélange entre un gros cochon d'Inde et un kangourou" (et mon copain pour se moquer dit qu'il y a aussi du dinosaure )
Et aussi toujours chez les chiens de prairie : Oh regarde un bébé qui mange du pop corn", c'était une souris.
la même dame devant l'enclos des ratons laveur : "Mais non c'est pas des raton laveurs c'est des putois"

j'ai aussi entendu que le petit panda roux était le bébé des gros pandas noir et blanc
Et que dans l'enclos de la tortue alligator, il y a vait des bébés tortues avec elle (alors que c'étaient des tortues de Floride), tout ça dit par des adultes évidemment sinon ce ne serait pas drole !!!!
-
Dolphéus - Messages: 1167
A CINEAQUA , un visiteur appelle son fils : " viens voir , une écrevisse ! "
( en fait il s'agit d'une belle langouste ) .
Avec mon fils , on se regarde à la limite du fou rire , le type vexé jette un oeil sur la liste des espèces présentes dans ce bassin , et s'enfonce un peu plus : " de toute façon , écrevisse ou langouste , c'est pareil ! "
( en fait il s'agit d'une belle langouste ) .
Avec mon fils , on se regarde à la limite du fou rire , le type vexé jette un oeil sur la liste des espèces présentes dans ce bassin , et s'enfonce un peu plus : " de toute façon , écrevisse ou langouste , c'est pareil ! "

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
didier a écrit: " de toute façon , écrevisse ou langouste , c'est pareil ! "
Ben oui ça se mange avec de la mayo

Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
-
Giron Delphine - Messages: 241
Bon apétit ! 

- didier
Dorko a écrit:Le lendemain à Amneville (encore)
le Jaguar des Neiges ca c'est énorme !!!!

Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
Un jour au CERZA lors d'un stage.
- Un mec disais à sa copine que c'était un rat devant la fenêtre des tamarin pinché.
- Une mère disais à son Fils que c'était un lapin alors que c'était un cabiai.
- et un soir en rentrant les ours un homme nous demandait si on cuisait les poulets pour les ours....
- Un mec disais à sa copine que c'était un rat devant la fenêtre des tamarin pinché.
- Une mère disais à son Fils que c'était un lapin alors que c'était un cabiai.
- et un soir en rentrant les ours un homme nous demandait si on cuisait les poulets pour les ours....
-
julios - Messages: 28
Aux Sables d'Olonne les animaux de la plaine argentine on en eut pour leur grade
:
_les pélicans étant, pour une mono' de colonie, des grues...
_des cabiais interprêtés par les enfants comme étant des marmottes...
_et toujours les enfants qui appelaient le tapir, le cochon (encore celle-ci admettons ce sont des enfants
)

_les pélicans étant, pour une mono' de colonie, des grues...
_des cabiais interprêtés par les enfants comme étant des marmottes...
_et toujours les enfants qui appelaient le tapir, le cochon (encore celle-ci admettons ce sont des enfants

-
Polo - Messages: 489
Retourner vers Discussions générales