Je recherche depuis plusieurs jours déjà le nom d'un animal effrayant dont j'ai l'image en tête mais dont je n'arrive pas du tout à retrouver trace sur une quelconque liste ou dans google images

Il est il me semble assez rare, je l'avais découvert il y a de ça des années dans une émission américaine qui suivaient le quotidien de personnes qui interviennent au domicile de particuliers pour y récupérer des animaux sauvages qui s'y sont introduits. Il s'agit d'un animal qui fait à peu prêt la taille d'un chat avec un aspect d'une sorte de rongeur mutant ! Sa gueule est large et légèrement en triangle, avec une grande rangée de dents. Il est très impressionnant ! La famille qui l'a découvert dans un placard avais d'ailleurs appeler en urgence de l'aide en expliquant qu'un "monstre" était chez eux. Et effectivement il parait comme tout droit sorti d"un film d'horreur ou de l'enfer ! Il me semble que le nom de cet animal fini par -or ou -ier.
Voilà tout ce dont je me souviens. Impossible de m'en souvenir c'est énervant... J'ai le mot "ragondin" qui me vient à chaque fois en tête mais non ce n'est pas du tout cela. J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Je suis vraiment pleine d'espoir de poster ici. Libérez moi de cette fixette s'il vous plait ^^, tant que je n'en aurai pas le nom je n'arriverai pas à m’arrêter de chercher.