ANIMATIONS-SPECTACLES : coups de coeur et ...

ANIMATIONS-SPECTACLES : coups de coeur et ...

Messagepar didier » Mardi 01 Août 2006 19:34

Pour rebondir sur le sondage d'OMBELINE , il m'intéresserait de connaître vos préférences , mais aussi les animations ou les spectacles qui vous font fuir !

Personnellement , j'ai beaucoup aimé entre autres :
LA CUREE DES VAUTOURS ( DOUE )
les " mal aimés " ( PONT-SCORFF )
le goûter des ORANG-OUTANGS ( LA BOISSIERE DU DORE )

Je ne supporte plus les spectacles de perroquets qui font de la trottinette ou des otaries qui jouent de la trompette ( au moins 20 fois à LA PALMYRE , AU SECOURS :x :x :x ) .
didier

Messagepar didier » Mercredi 02 Août 2006 19:53

J'étais très client du spectacle des rapaces à BEAUVAL , lorsqu'il était présenté par Françoise DELORD , avec sa voix envoûtante qui vous filait la " chair de poule " !
didier

Messagepar Mag33 » Jeudi 03 Août 2006 14:55

Perso je n'aime pas trop les numeros avec les animaux.

Pourquoi? car je n'aime pas le fait que les animaux se pavannent et se ridiculisent rien que pour le plaisir des Hommes et que ceux ci puissent se faire des sous sur les animaux. Un animal n'est pas une bete de cirque c'est un etre comme vous et moi qui doit avoir sa liberté.

C'est pour cela que je ne vais jamais dans les cirques car je suis malheureuse pour ces animaux qui vivent reclus dans des enclos minuscules et qui tournent en rond et qui ne sortent que 2fois par jour pour répéter leur numéro.

Une fois je suis allée a Walibi et j'ai vu un spectacle d'otaries,c'est vrai que c'est impressionnant de voir ces animaux car ils sont imposants mais les spectacles en eux meme sont du deja vus...meme au cirque c'est toujours la meme chose et je trouve ça pathetique d'utiliser des animaux pour gagner sa vie.

Enfin voila c'était juste un petit coup de gueule!! :)
Tchimbé raid pa moli
Mag33

Messagepar sixaille » Jeudi 03 Août 2006 17:53

Il n'est pas toujours question de "spectacles", on peut assister à des animations-gouters qui permettent aux visiteurs de voir les animaux d'un peu plus pres et d'en apprendre un peu plus sur l'espèce présentée. Je ne suis pas contre ce genre de présentation.
sixaille

Messagepar didier » Jeudi 03 Août 2006 18:22

A vrai dire , je ne sais pas s'il faut parler de " spectacles " pour les rapaces . Certes il y a une part de mise en scène , on les fait voler dans un ordre bien précis , mais ce qu'on leur demande me semble plus " naturel " que les numéros exécutés par les otaries ou les perroquets à LA PALMYRE , qui s'apparentent effectivement à ce qu'on peut voir dans les cirques .
didier

Messagepar seaseb » Jeudi 03 Août 2006 18:57

A la Palmyre l'ENORME AVANTAGE des spectacles c'est que pendant, dans certaine sections du parcs on a une paix royale :) :)
Bon je médis mais j'ai même jamais vu celui des perroquets, celui des otarie m'a suffit 1 fois :)
Pour ca (comme pour d'autre chose) y a eu comme un blocage temporel à la Palmyre :)
seaseb

Retourner vers Discussions générales