Bonjour à tous!
Je suis actuellement en stage au zoo d'Amnéville. Il me reste encore quelques semaines donc s'il y a des gens qui veulent des photos ou autres, il n'y a pas de problèmes!
Forum
Zoo d'Amnéville
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Zoo d'Amnéville
"La plus gde preuve d'amour que l'on puisse faire à une girafe, c'est de lui tricoter une écharpe!!"
-
Fanny - Messages: 100
Moi j'ai une question , je suis venu au zoo dimanche et j'ai pu voir que les girafes n'étaient pas sorties sur la plaine africaines , pourquoi ?
-
nico - Messages: 3821
peut etre avit-il plu le samedi ? Si c'est le cas je pense que le sol était mouillé donc potentiellement glissant et par conséquent dangereux pour les girafes !!
-
Dolphéus - Messages: 1167
Comme la plaine est en pente et que le sol est très glissant, les girafes risque de tomber; et, en bas de la plaine, il y a des cailloux, c'est donc dur pour elle de se relever et dangereux.
"La plus gde preuve d'amour que l'on puisse faire à une girafe, c'est de lui tricoter une écharpe!!"
-
-
je sais que la maman otarie est malade mais je ne sais pas ce qu'elle a, désolé
-
si tu pouvais avoir une ou deux photos de la petite otarie, ce serait sympa !!!
j'espère que tu nous racontera tout ce que tu as fait pendant ton stage !!
quelle veine !!
j'espère que tu nous racontera tout ce que tu as fait pendant ton stage !!
quelle veine !!
-
ok je vais essayer d'avoir la petite otarie!
En faite, dans mon stage, je passe la majeur partie de mon temps a observer les 3éléphants qui sont dans le même enclos (Nico, Katharina et Wanda). Depuis peu, j'ai commencé les enrichissements. De temps en temps, j'aide à faire les boxes et préparer les repas... Voila!
Au départ je n'étais pas vraiment passionée par les éléphants, mais c'est en faite très interessant de voir les relations entre chqaue individu. On s'y attache vite à ces grosses bètes!!!
En faite, dans mon stage, je passe la majeur partie de mon temps a observer les 3éléphants qui sont dans le même enclos (Nico, Katharina et Wanda). Depuis peu, j'ai commencé les enrichissements. De temps en temps, j'aide à faire les boxes et préparer les repas... Voila!
Au départ je n'étais pas vraiment passionée par les éléphants, mais c'est en faite très interessant de voir les relations entre chqaue individu. On s'y attache vite à ces grosses bètes!!!
-
C'est un stage étho que tu fais sur les élèph? Tu observes quoi exactement? Les relations de dominance, sociales...? Et tu es en quelle année?
-
Florette - Messages: 372
-
Est ce que tu sais où en est l'installation des orang outans? Je pense que le gros oeuvre du batiment doit etre terminé maintenant non?
www.zoomedias.com - Tous les jours des infos des zoos et aquariums du monde entier. Reportages TV, Photos, Vidéos, Infos et Vos avis sur les parcs zoologiques et animaliers
-
ced44 - Messages: 139
Alors!
oui, je suis stagiaire étho, en 1ere année de fac de sciences donc je ne fais pas d'observations très pointues. Mon sujet est basé sur la cohésion du groupe Katharina( la matriarche), Nico et Wanda.
Je suis en stage depuis le 1er juillet jusqu'au 31aout mais malheureusement je vais devoir écourter mon stage pour raison financière (je ne suis pas payé et j'ai bcp de route à faire)
En ce qui concerne les Orang Outans, je n'ai aucune idée, je suis désolé. Je peux essayé de me renseigner si tu veux.
oui, je suis stagiaire étho, en 1ere année de fac de sciences donc je ne fais pas d'observations très pointues. Mon sujet est basé sur la cohésion du groupe Katharina( la matriarche), Nico et Wanda.
Je suis en stage depuis le 1er juillet jusqu'au 31aout mais malheureusement je vais devoir écourter mon stage pour raison financière (je ne suis pas payé et j'ai bcp de route à faire)
En ce qui concerne les Orang Outans, je n'ai aucune idée, je suis désolé. Je peux essayé de me renseigner si tu veux.
-
-
Merci pour la photo nico, il est l'heure des finitions exterieures alors, reste l'amenagement interieur et exterieur!
www.zoomedias.com - Tous les jours des infos des zoos et aquariums du monde entier. Reportages TV, Photos, Vidéos, Infos et Vos avis sur les parcs zoologiques et animaliers
-
Vivement le 31 mars 2007 alors, ou un peu plus tard puisqu'il y a toujours un peu de retard à cause de ce maudit temps et ce gel en hiver.
-
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales