Demain je visite le zoo de Cologne
Si quelqu'un veux des photos de quelque choses de précis dite le moi
Toute les photos des enclos ou la plupart figuront sur mon blog (zoo283) dans la semaine
Forum
Visite du Zoo de Cologne
6 messages
• Page 1 sur 1
Visite du Zoo de Cologne
benoit
page facebook: leszoosdeurope
-
benoit18 - Messages: 371
Quels sont les animaux " rares " visibles dans ce zoo ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
visite du zoo de cologne
regarde sur la page de jonas tu auras sans doute des imforfations !!!
- victor
Si tu peux nous mettre des photos de la nouvelle installation des éléphants (intérieur/extérieur), des doucs et de la serre tropicale ce serait super 

- Antoine
Tu devrais passer un bon moment dans ce parc . Certes , il y a encore quelques enclos archaiques qui font penser au J.D.P. , mais globalement , la collection est très intéressante et la plus grande partie du zoo semble avoir été bien " modernisée " .
Il serait intéressant que tu nous relates les modifications qui sont apparues depuis le compte-rendu effectué par JONAS en 2003 .
Il serait intéressant que tu nous relates les modifications qui sont apparues depuis le compte-rendu effectué par JONAS en 2003 .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
me voila de retour du Zoo de Cologne et malgré le froid j'ai vu la plupart des animaux suite a ma derniere visite j'ai rien vu de nouveau mais j'ai du raté des truc. La maison de Madagascar a été rénovée et l'installation des éléphants est vraiment bien
benoit
-
benoit18 - Messages: 371
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales