On voit que les gens n'ont rien d'autre à apprendre à leurs oiseaux, les spetacles de perroquet influencent-ils ??
http://www.youtube.com/watch?v=1GsRgaGX ... ed&search=
Forum
honteux
10 messages
• Page 1 sur 1
C'est complètement inutile, les oiseaux ne sont pas fait pour amuser la galerie et ni les animaux en général!
- sandy30
-
Dorko - Messages: 261
-
sixaille - Messages: 2017
oh faut arreter c'est pas bien mechant !!!
vous croyez que la collier le fait sous la menace ? elle doit apprecié de faire sa si vous connaissez un peu les perroquets vous devez le savoir..
en plus le gars il a du mettre bcp de temps pour arrivé a sa !!!
enfin pour moi rien de honteux, c'est par pour autant que je trouve sa marrant, j'aime pas dutout les spectales de perroquets qui font du velo ou autre un spectacle d'oiseaux comme au rocher des aigles et bien plus interessant c'est certain
enfin pour des gens comme nous on va dire !!! pas le touriste biensur.
@+greg
vous croyez que la collier le fait sous la menace ? elle doit apprecié de faire sa si vous connaissez un peu les perroquets vous devez le savoir..
enfin pour moi rien de honteux, c'est par pour autant que je trouve sa marrant, j'aime pas dutout les spectales de perroquets qui font du velo ou autre un spectacle d'oiseaux comme au rocher des aigles et bien plus interessant c'est certain

@+greg

- greg
greg a écrit:oh faut arreter c'est pas bien mechant !!!
enfin pour moi rien de honteux, c'est par pour autant que je trouve sa marrant, j'aime pas dutout les spectales de perroquets qui font du velo ou autre un spectacle d'oiseaux comme au rocher des aigles et bien plus interessant c'est certainenfin pour des gens comme nous on va dire !!! pas le touriste biensur.
@+greg
je reposte la pour pas refaire un autre message:
je vien de voir le rhino et le zebre c'est impressionant quand meme ouahhh sa fait des trucs au coeur !!! les sensibles faut pas aller voir

- greg
-
Dorko - Messages: 261
on voit rien ? A part virvoleter dans les airs !!! Je ne sais si cest volontairement que le zebre a été mis la, ce que je ne pense pas...mais ca reste volontairement que quelquun a tout filmer !!!
Le truc du perroquet, je trouve pas ca honteux non plus, cest pas pire que de dresser son chien a aller chercher le journal dans le jardin... mais sur ce site, on peut, bien entendu, voir un homme se faire dechiqueter par un elephant...
dun certain coté, ca nous rappelle que ces animaux sont dangereux, il ne faut pas negliger la securité quand on travaille avec eux...et je bosse tous les jours avec 9 rhinos ...
enfin...faut de tout pour faire un monde comme on dit ...
Le truc du perroquet, je trouve pas ca honteux non plus, cest pas pire que de dresser son chien a aller chercher le journal dans le jardin... mais sur ce site, on peut, bien entendu, voir un homme se faire dechiqueter par un elephant...
dun certain coté, ca nous rappelle que ces animaux sont dangereux, il ne faut pas negliger la securité quand on travaille avec eux...et je bosse tous les jours avec 9 rhinos ...
enfin...faut de tout pour faire un monde comme on dit ...

-
rhino; rentres tu avec les rhinos dans leur enclos? j'ai vu un rhino blanc dans un zoo au japon. animal superbe!! ou travailles tu?
- le bris sandrine
Il me semblait d¨te lavoir dit...que je bossais avec des rhnos non ?
Bien entendu, on ne rentre pas du tout avec eux, le "full contact" ( et rien a voir avec JC Van Damme hihi ) est devenu tres rare de nos jours, si bien avec les rhinos qu avec les elephants...et ces tant mieux !!!
Je suis actuellement en republique tcheque...a Dvůr Králové...Ils ont 25 rhinos en tout...mais pas de contact direct avec eux, trop dangereux!
On s essaie a du training pour pouvoir voir les dents des indiens...mais je ne reste que 3 mois et je pense que ces efforts s arreteront avec moi...
voila.

Bien entendu, on ne rentre pas du tout avec eux, le "full contact" ( et rien a voir avec JC Van Damme hihi ) est devenu tres rare de nos jours, si bien avec les rhinos qu avec les elephants...et ces tant mieux !!!
Je suis actuellement en republique tcheque...a Dvůr Králové...Ils ont 25 rhinos en tout...mais pas de contact direct avec eux, trop dangereux!
On s essaie a du training pour pouvoir voir les dents des indiens...mais je ne reste que 3 mois et je pense que ces efforts s arreteront avec moi...
voila.
-
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales