Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à l'une des petites longibandes de la Ménagerie qui a perdu sa queue? Deux soigneurs évaluaient hier la taille des trous du grillage en haut de la grille de séparation entre les longibandes et les panthères des neiges... L'une des voisines aurait-elle croqué un morceau de longibande qui dépassait? Une porte coulissante est-elle tombée trop vite? Maladie? Infection?
Et les tatous seraient vraiment mieux dans la nurserie dans l'enclos des crocodiles qui ne quittent de toute façon pas la plage ou le bassin... Un élégant petit muret et le tour est joué: au moins, les tatous auraient de quoi creuser et fouiner...
Forum
Longibande mutilée
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Longibande mutilée
Curieux en effet
Maintenant, c'est certain que c'est une chose qui doit arriver de temps en temps (je parle des queues raccourcies suite à des bagarres par exemple)

- Antoine6259
Celà fait un moment qu'elle avait une sale blessure sur la queue (je pense plutôt à une morsure) , visiblement celà s'est agravé et il a fallu l'amputer , dommage . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
"Dommage"... Je crois que c'est un faible mot lorsqu'il s'agit de créatures aussi précieuses! Pour un animal dont la queue fait office de balancier, c'est un sérieux problème en termes de mobilité...
- okapi
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales