Forum
Zoo de fréjus gouters animations ???
10 messages
• Page 1 sur 1
Zoo de fréjus gouters animations ???
Bonjour savez-vous si le zoo de Fréjus organise des gouters pédagogiques des animations ?????
- thibo3869
Re: Zoo de fréjus gouters animations ???
Franchement , quand on voit l'état de ce parc , je pense que la pédagogie est le moindre de leur souci . Dans le parc "frère" : Ozoir , en tout cas , je n'ai jamais vu la moindre animation pédagogique . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Certes ce n'est pas l'un des plus beaux parc , mais les soigneurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont je ne connais pas vraiment ce parc à part une visite , mais il y a pire aussi laissé le temps à ce parc de se rénové , je sais que c'est longs cela fait longtemps qu'ils en parlent ... mais je vais éffectuer un stage là bas pour mon stage de 3ème donc je serais capable de répondre . Mais arrété tout ce bla-bla qui n'a aucun sens !!!! Mais je suis quand même d'accord avec toi
- thibo3869
Ce n'est pas du bla-bla , ici nous avons quelques exigences , ce parc est actuellement l'un des pires de l'hexagone , si on jour les choses s'inversent , je serai le premier à m'en réjouir . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Oui voila mais bon il y a quand même quelques naissances donc les aniamux se sentent un minimum bien 

- thibo3869
tu as encore beaucoup à apprendre thibo....
Pour plein d'espèces, la reproduction ne signifie pas le bien être : la preuve tigres, lions, ou macaques se reproduisent dans les cirques.
Pour plein d'espèces, la reproduction ne signifie pas le bien être : la preuve tigres, lions, ou macaques se reproduisent dans les cirques.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Ah oui , là il y a du boulot j'ai l'impression , toute une éducation zoologique à faire . 

- didier
Ha d'accord nan enfette je ciblais en particulier les gibbons à mains blanches et certains lémuriens .
Désolé
Désolé
- thibo3869
je crois qu'effectivement les gibbons sont parmi ceux qui sont le mieux lotis à Fréjus.
En même temps c'est le zoo où Chanee a découvert sa passion, ça serait triste de pas les mettre en valeur...
En même temps c'est le zoo où Chanee a découvert sa passion, ça serait triste de pas les mettre en valeur...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Tout à fait d'accord !
- thibo3869
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales