Zoos à Venise (Italie=

Zoos à Venise (Italie=

Messagepar QuentinV » Vendredi 20 Octobre 2023 15:32

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer s'il y a des zoos dans la région de Venise?
Je souhaite partager ces bonnes adresses sur mon site et vérifier que je ne manque pas une adresse.

Une fois les informations réunies, je partagerai tout sur bonjourvenise.fr

Merci
QuentinV
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 20 Octobre 2023 15:27

Re: Zoos à Venise (Italie=

Messagepar JulesLeroux67 » Lundi 23 Octobre 2023 13:27

Salut !

Je suis content que tu veuilles partager des bonnes adresses de zoos dans la région de Venise sur ton site. C'est une belle initiative pour faire découvrir la faune et la flore aux visiteurs de cette magnifique ville.

Le premier zoo que je te conseille est le Tropicarium Park, qui se trouve à Jesolo, à environ 40 km de Venise. C'est un parc qui propose un voyage à travers 4 continents et plus de 100 espèces animales. Tu pourras y voir des reptiles, des oiseaux, des poissons, des insectes, mais aussi des pingouins, des crocodiles, des requins et même des tigres ! Le parc est ouvert tous les jours de 10h à 18h et le prix d'entrée est de 15 euros pour les adultes et de 10 euros pour les enfants.

Le deuxième zoo que je te recommande est le Parco Natura Viva, qui se situe à Bussolengo, à environ 120 km de Venise. C'est un zoo qui abrite plus de 1500 animaux de 250 espèces différentes, dont certaines sont menacées d'extinction. Tu pourras y faire un safari en voiture ou à pied, et admirer des lions, des girafes, des éléphants, des rhinocéros, des ours et bien d'autres. Le zoo est ouvert tous les jours de 9h30 à 18h30 et le prix d'entrée est de 22 euros pour les adultes et de 17 euros pour les enfants.

Le troisième zoo que je te suggère est le Parco Faunistico Valcorba, qui se trouve à Pozzonovo, à environ 60 km de Venise. C'est un parc animalier qui accueille plus de 70 espèces d'animaux sauvages et domestiques, dans un cadre naturel et verdoyant. Tu pourras y observer des loups, des lynx, des singes, des lémuriens, des chèvres, des cochons et plein d'autres animaux. Le parc est ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 18h et le prix d'entrée est de 10 euros pour les adultes et de 8 euros pour les enfants.

Voilà, j'espère que ces informations te seront utiles pour ton site. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ou si tu as besoin d'autres renseignements.

A bientôt !
JulesLeroux67
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 16 Octobre 2023 8:12


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tigre en mouvement