Pour LA FLECHE , çà fait un bail que le site est en refonte , j'espère au moins qu'il vont nous pondre un truc exceptionnel !
Le site de l'île aux serpents à LA TREMOUILLE est très réussi , CHAMPREPUS est plutôt réussi pour un petit parc assez sympa , en revanche PONT-SCORFF , qui fait partie , selon moi , du TOP TEN , n'a toujours pas de site internet ?
Pont-Scorff, n'a pas encore de site internet, par contre pendant un moment il y en a eu un, où était présisé les informations pratiques. Mais chaque page prévue était en cours de construction.
Le site de LA FLECHE est toujours en travaux , l'ancien était resté bloqué sur les nouveautés 2002 ( ben oui , 10 la même année , il avait fait une indigestion ! ) , enfin , quand ils nous disent " prochainement un site tout neuf ... " , il faudrait savoir ce qu'ils entendent par " PROCHAINEMENT " ?
Ca n'a rien à voir avec La Flèche. Juste pour dire que Le PAL annonce un nouveau site web pour le 1er février ! J'aimerais beaucoup que ce soit une nouvelle version et pas simplement l'ajout des nouveautés 2006... Le site actuel n'est pas nul mais pas super non plus, pas très à jour côté animaux. J'aimerais bien un nouveau design, des nouvelles rubriques, enfin je crois que je rêve un peu. Attendons et croisons les doigts!
On va me dire que je défends ma boîte mais je trouve ceui de la Vallée très bien. Qu'en pensez-vous ?
http://www.la-vallee-des-singes.fr Bon, d'accord, je vous concède que le chant du siamang est un peu omni présent !