Hello

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Hello

Messagepar animalelectro » Jeudi 01 Mars 2007 14:16

Salut à tous, je m'appèle Gabi!!! Ma passion, c'est les animaux et j'ai déja visité de nombreux zoos et des réserves naturelles et semi-naturelles.
Je suis en Terminale et je me dirige vers le métier de véto ou tout ce qui attrait à la nature et surtout aux animaux, vous l'avez compris!!!
J'espère pouvoir participer à vos conversations...
animalelectro

Messagepar didier » Dimanche 04 Mars 2007 17:11

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Est-ce que tu sais , si le parc zoologique de MARSEILLE , doit réouvrir ses portes un jour prochain ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Dimanche 04 Mars 2007 17:49

Zoo de Marseille Parc Longchamp Boulevard du Jardin Zoologique 13004 Marseille (fermé depuis 1988) .
Planete Aquarium Marseille ZAC de la Grande Campagne 13480 Cabries (fermé depuis 2002)

En fait , la réponse est sur le site de JONAS , ces établissements ne sont pas en travaux , mais bien " fermés " ( définitivement ? ) .

Une ville comme MARSEILLE , privée de parcs animaliers , c'est un peu dommage , non ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar animalelectro » Jeudi 08 Mars 2007 10:46

Ben escuses-moi mais à mon avis il vaut mieux qu'il reste fermé celui là!!!
Je sais pas si tu sais comment vivaient les animaux il y a peu dans ces sages affreuses, c'était horrible et puis la population marseille n'est assez mature pour ne pas faire... les animaux toute la journée!!

De toute façon vu le chantier qu'est Marseille en ce moment et vu le maire c'est pas demain la veille qu'on aura un zoo dans Marseille...

Mais bon il y a La Barben qu'y est pas mal et assez peoche quand même...

Sinon merci pour l'acceuil!! :lol: :wink:
animalelectro

Messagepar didier » Jeudi 08 Mars 2007 18:56

Pauvres Marseillais , en plus ce n'est pas avec l'OM qu'ils vont se remonter le moral !
Enfin , à l'occasion , un petit compte-rendu de visite ou des infos sur LA BARBEN , çà nous ferait bien plaisir . :wink:
didier

Messagepar animalelectro » Jeudi 08 Mars 2007 22:14

oulaaaaa c'est que ca fais longtemps que je n'y suis plus allé :oops:
mais je vais chercher ça va :!: :wink:

et ne me parle de l'om parce qu'ils atteignent vraiment des sommums eux alors!!! :x :roll:
animalelectro

Retourner vers Présentation