je sui nouveau j ai decouver se site par hasar en cherchan des zoos ds le monde
jadore ale ds les zoos g f la plu par des zoos de france
g 20 an et si des pers veul parle avec moi
Forum
bonjour je sui nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1
Tout le monde voudra bien parler avec toi , à condition de ne pas utiliser le langage SMS qui est proscrit sur ce site !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous , puisque tu connais beaucoup de zoos en FRANCE , tu pourras commenter nos différents sujets qui les concernent !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous , puisque tu connais beaucoup de zoos en FRANCE , tu pourras commenter nos différents sujets qui les concernent !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- docteuryo
bienvenue à toi,
didier à raison, même si tu es habitué au langage SMS, il faucra reprendre le bon vieux français ici, premièrement par respect de ceux qui lisent les postes et qui écrivent en français ( même avec quelques fautes ils sont pardonnés), 2° : il y a des "vieux" qui comprennent rien à ce langage des jeunes !!!!!!!!!!!
didier à raison, même si tu es habitué au langage SMS, il faucra reprendre le bon vieux français ici, premièrement par respect de ceux qui lisent les postes et qui écrivent en français ( même avec quelques fautes ils sont pardonnés), 2° : il y a des "vieux" qui comprennent rien à ce langage des jeunes !!!!!!!!!!!
-
isabelle - Messages: 1548
Surtou D vi e ki son a la méson 2 retréte (;o))))
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
salut et bienvenu
"Le futur est dans la nature!!"
Louange de la biodiversité d'une Terre meurtrie...
Louange de la biodiversité d'une Terre meurtrie...
- animalelectro
7 messages
• Page 1 sur 1