je me suis déja prèsenté rapidement dans un sujet mais cette rubrique est plus appropriée

donc je m'appelle olivier, j'ai 23 ans, j'habite pordic en bretagne ( à 5 km de saint brieuc sur le bord de mer

j'ai un gris du gabon et une conure mitrée, j'avai beaucoup plus d'oiseaux avant (conure soleil, conure molinae, conure frontalis, inséparables, youyous, colliers ...) et j'ai eu pas mal d'autres espèces d'animaux aussi mais faute de temps à leur consacrer, j'ai rèduis peu à peu . J'ai aussi une chienne, un lapinou

coté études, j'ai un bac pro vente en animalerie et un bts technico commercial en végétaux d'ornement et animalerie et j'ai le plaisir de savoir depuis quelques jours que je suis pris à carquefou en formation soigneur animalier

j'espère me faire ma petite place de soigneur dans un parc dans les prochaines années et je suis bien content de trouver un endroit où l'on rencontre d'autres passionnés, au passage merçi a jonas d'avoir créé ce site

perso j'ai un site sur les perroquets et les perruches : http://www.i-parrot.net dont je n'ai pas trop le temps de m'occuper donc qui avance à pas de fourmis mais dont le forum à une ambiance bien sympathique comme ici .
voilà, je pense avoir a peu près fais le tour