Et ben non Maxime, tu n'es pas le dernier.
Puisque tout le monde le fait, moi aussi.
Donc moi c'est Mathieu, 17 ans et 1 mois (important le 1 mois ), passionné avant tout de chevaux, et plus largement des animaux, je suis tombé un peu par hasard sur le forum, et maintenant j'y suis, j'y reste. J
J'entre en terminal ES (Economique et Sociale), et je vais ensuite intégrer (si tout va bien) une Ecole de Commerce (mon choix n'est pas encore arrêté, et puis faut bien avoir quelques options) pour passer, au moins une Licence, au mieux un Master, en commerce international. Ensuite, je passerais surement un BTS action commercial, mais ce n'es pas vraiment sûr.
Et après on verra.
D'ici là, je continuerai à visiter des zoos dès que je peux (pas facile de traîner les "parents" qui ont toujours autre chose à faire^^), ce qui sera plus facile avec mon permis (que je passerais dès que je pourrais).
Donc merci à Joans pour ce forum, et à vous tous qui y apportez un enrichissement certain
Forum
Encore un retardataire
2 messages
• Page 1 sur 1
Encore un retardataire
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
Bonne continuation parmi nous à un membre " BEAUVALIEN " du forum et bonne chance pour les études !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
2 messages
• Page 1 sur 1