Je m'appelle Thibaud, j'ai 22 ans et j'ai décidé de m'inscrire ici pour partager les photos que j'ai pu prendre de la faune notamment celles provenant de l'Espace Rambouillet, parc où j'ai pu effectuer un très bon stage pendant un mois.
Je suis étudiant en Licence de biologie à Orsay, et je viens de passer ma seconde année, qui fut un sacré cap!
Mes passions sont:
les rapaces, le cinéma, les romans policiers, certains jeux vidéos (quoiqu'aujourd'hui je n'y joue presque plus), certains mangas (berserk, akira, Vagabond...): des classiques du genre.
Voilà, ce fut bref. J'espère que je pourrais bien me plaire dans ce forum ^^
Forum
Bonjour à tous!
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bonjour à tous!
Sois le bienvenu parmi nous , je suis un habitué de l'ESPACE RAMBOUILLET , je pense que tu as dû apprendre beaucoup de choses là-bas , notamment au contact de toute cette belle collection de rapaces . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
bienvenu a toi sur ce beau forum 

Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ^^
Jean Cocteau
-
LE CHAT - Messages: 388
Bienvenue !
- Magnardf
6 messages
• Page 1 sur 1