Aloha!

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Aloha!

Messagepar swell56 » Vendredi 29 Janvier 2010 15:12

Ainsi bonjour à toutes et tous, je m’appelle Anthony, j’ai 19 ans et je vis dans le Morbihan.
Je regarde ce forum depuis beaucoup de temps et voila je saute le pas. :D
Passionné comme tous ici par les animaux (avec une préférence pour les grands félins).
Je veux devenir soigneur animalier, ma formation est un bac STG pour avoir quand même un diplôme de secours car je sais qu’il y a beaucoup de monde mais peu de place.
Pour le moment je suis déscolarisé et je me donne à fond dans le permis pour pouvoir commencer à travailler.
Mes seules expériences en tant que soigneur sont un stage d’une semaine à Amnéville et une autre à Pont-Scorff en 2005, j’avoue c’est pas énorme mais j’en suis ravis car il m’ont permis de travailler quasiment dans tous les secteurs.
Sinon mes autres passions sont la photographie (j’essayerai dans mettre quelques-unes) et le surf.
Merci à tous et à bientôt sur le forum :wink:
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre (Sitting Bull)
swell56

Re: Aloha!

Messagepar tiao » Vendredi 29 Janvier 2010 15:28

Bienvenu !
La Bretagne a quelques beaux zoos, tu as de la chance ! (j'en dirais pas autant pour le surf :wink: )
N'hésite pas à poster tes photos (explications dans le forum photo et test&essais) et à participer aux concours !

A plus sur le forum !
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao

Messagepar okapi » Vendredi 29 Janvier 2010 15:32

Il y a des vagues aussi en Bretagne! Il y a pas que des zoos! Le top serait une machine à vagues dans un marineland pour surfer au milieu des orques et des otaries...
Bienvenue!
okapi

Messagepar tiao » Vendredi 29 Janvier 2010 16:35

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao

Messagepar pazero » Vendredi 29 Janvier 2010 22:00

Bienvenu
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
pazero

Messagepar swell56 » Samedi 30 Janvier 2010 1:12

Merci :wink:
Je suivrai ton conseil tiao car c’est la première fois que j’utilise un forum donc il faut que je m’habitus un peu à tous ça.
Et oui il y a des vagues en Bretagne………nan je blague en faite je surf comme Brice de Nice :D :D
C'est clair une machine à vagues à Marineland ce serait top
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre (Sitting Bull)
swell56

Retourner vers Présentation